Scanner le code-barre d'un produit avec son téléphone portable pour comparer les prix

Orange annonce mercredi 3 décembre l'ouverture de l'application "Orange Shopping" qui permet aux utlisateurs de téléphones portables, qui intégrent cette fonction, de scanner le code-barre d'un produit à l'aide de leur appareil photo intégré. L'application compare alors en temps réel le prix du produit parmi plus de 1.000 sites Internet marchands. Le service est gratuit pour les clients titulaires d'une offre avec un accès à Internet illimité.
Les autres personnes qui disposent d'un téléphone portable avec un accès internet peuvent télécharger l'application via le portail Orange World et saisir ainsi le numéro du code-barre d'un produit. Ces derniers auront ainsi la possibilité de consulter une liste comparative de prix instantanément.

Ce service, facturé 50 centimes pour une session de 20 minutes pour tous les clients Orange qui ne disposeraient pas d'un accès à Internet illimité, permet aussi de consulter les caractéristiques techniques d'un produit, d'agrandir sa photo et de l'acheter directement.

Site : www.orange.fr

1 commentaire
Réagissez !
A découvrir également :
  1. c3lmar en tant qu'invité
    le 09 décembre 2008 à 15h33

    Ce qu'il faut surtout dire, c'est que c'est non seulement un comparateur de prix, mais on peut également voir la fiche technique du produit, voir sa disponibilité chez le marchand mais également l'acheter directement depuis son téléphone portable !

    répondre
Laissez un commentaire