Recherchez vos fichiers à défragmenter avec Defraggler

A plusieurs reprises dans nos colonnes, nous vous avons fait l'éloge de Defraggler. Chaque nouvelle version est d'ailleurs pour nous l'occasion de rappeler que ce logiciel gratuit ne fait qu'une seule chose mais le fait particulièrement bien : il défragmente efficacement votre disque dur.

Bien sûr, certains utilisateurs seront particulièrement impatients face à sa relative lenteur (il est vrai que cet outil n'est pas le plus rapide du marché...) mais le logiciel est gratuit et le travail est effectué de manière efficace. Deux arguments qui font de Defraggler un choix plus que pertinent à nos yeux.

L'opus 1.09, qui vient d'être mis à disposition par l'éditeur Piriform, propose quelques nouveautés dont voici la liste :

  • Nouvelle fonction de recherche
  • Diverses modifications concernant la liste du lecteur
  • Amélioration du calcul de l'espace libre lors du déplacement de fichiers volumineux
  • Amélioration de la manipulation des fichiers fragmentés
  • Nombreuses petites améliorations au niveau de l'interface graphique
On remarque donc l'apparition d'un nouvel onglet Recherche qui permet de rechercher très simplement des fichiers afin de les défragmenter par la suite.

La recherche se fait soit par nom, soit en indiquant une taille de fichier minimum et/ou maximum. Une fois les critères choisis, un simple clic droit sur un des fichiers présent dans la liste de résultats permettra de lancer sa défragmentation.

Recherche de fichiers à défragmenter

- Télécharger Defraggler 1.09.138

Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !