Support complet de Windows 7 pour Sandboxie

Alors que la version précédente apportait les prémices d'un support pour Windows 7 (qui sera dans les bacs le 22 octobre), Sanboxie est maintenant entièrement compatible avec le dernier né des systèmes de la firme de Redmond.

En effet, la grosse nouveauté de l'opus estampillé 3.40 est bien entendu le support complet de Windows 7. Mais pour ceux d'entre vous qui ne connaitraient pas le fonctionnement de cet ingénieux outil, sachez que Sandboxie permet de protéger votre ordinateur en installant un bac à sable entre vos programmes en cours d’exécution et votre disque dur. Ainsi, le fonctionnement des applications est isolé du système d'exploitation, ce qui empêche les infections d’entrer directement dans le système.

Fonctionnement de Sandboxie

Légende de Sandboxie

Outre le support de Windows 7, cette version améliore également l'élévation des droits pour l'UAC (User Account Control). Ainsi, un compte avec des droits standard ne fonctionnera plus avec le programme. Afin d'obtenir une sécurité accrue, la configuration de Sandboxie peut maintenant être protégée par mot de passe.
Enfin, on notera qu'avec Vista et Windows 7, une nouvelle option "Exécuter en tant qu'administrateur" est disponible dans la fenêtre d'exécution.

- Télécharger Sandboxie 3.40

Voir aussi :
Interface de Sandra Lite 2014

Sandra Lite : support de Windows 8.1 et nouveaux benchmarks

Le logiciel phare de l'éditeur SiSoftware, Sandra Lite, vient de sortir dans une nouvelle version estampillée 2014 SP1 20.18. Ce programme qui vous dévoilera en détail les différents composants...
Téléchargement de logiciel

Defraggler : ajout du support pour Windows 7 SP1

L'éditeur Piriform continue de mettre à jour l'ensemble de ses logiciels en y ajoutant la compatibilité avec le SP1 de Windows 7. Pour rappel, Defraggler est un défragmenteur de disque de qualité qui...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !