TomTom rembourse les GPS... si la France est championne du monde

TomTom, leader mondial du marché des stations GPS, annonce que les clients qui font l'acquisition du TomTom Go Live à compter du 15 avril pourront se faire rembourser leur achat, à condition que l'équipe de France de football remporte la Coupe du Monde cet été en Afrique du Sud. La société n'est pas la seule à lancer ce genre d'opération commerciale.
"Si la France gagne, tous les fans auront une raison supplémentaire de se réjouir car ils auront alors obtenu nos meilleurs GPS gratuitement", déclare Frédéric Langin, Vice-Président des ventes pour TomTom en France et en Afrique du Nord.

Cliquez ici pour agrandir l'image

Concrètement, les personnes qui achètent en France un GPS TomTom Go 750 ou 950 Live du 15 avril au 8 juin 2010, soit trois jours avant le début de la Coupe du Monde, pourront se faire rembourser leur appareil si la France remporte la finale du Mondial le 11 juillet le prochain.

Pour ce faire, les clients doivent enregistrer leur participation entre le 15 avril et le 10 juin à minuit sur le site Internet de la marque. Si les Bleus sont champions du monde, ils devront adresser leur demande de remboursement avant le 31 juillet 2010. Ils recevront alors leur remboursement dans un délai de 28 jours maximum.

TomTom précise que les deux appareils concernés par cette opération constituent le "nec plus utra" de la navigation : service HD Traffic pour éviter les bouchons, IQ Routes pour bénéficier des informations remontées par les autres conducteurs, kit mains-libres et commandes vocales, etc.

En période de Coupe de Monde, fabricants d'équipements électroniques et distributeurs multiplient les opérations de ce genre. Cette année, Logitech s'est engagée à rembourser intégralement les acheteurs de certaines de ses télécommandes universelles si la France est sacrée championne du monde. Un "pari audacieux", selon la marque.

Site : www.tomtom.com/football2010

1 commentaire
Réagissez !
A découvrir également :
  1. JMPCOMPUTER en tant qu'invité
    le 17/04/2010 à 09h33

    Salut,
    Je suis pété de rire!
    Franchement, ils ne prennent pas un gros risque quand on voit les résultats actuels de cette équipe de bras cassés!
    Je pense qu'on va jouer trois matches puis on va gentiment rentrer à la maison, la tête basse...

    répondre
Laissez un commentaire