Defraggler : ajout d'une file d'attente

Le défragmenteur gratuit Defraggler s'améliore une fois encore puisque son éditeur Pirform met à disposition l'opus 1.19.192 de son logiciel. Pour mémoire, Defraggler est un défragmenteur de disque dur de qualité. Tout comme pour les autres logiciels de l'éditeur, cet outil dispose d'une interface claire et soignée permettant de défragmenter un disque complet ou uniquement les fichiers ou répertoires que vous souhaitez.

Défragmenteur Defraggler

La nouvelle version séduira les utilisateurs ayants plusieurs disques ou partitions puisque l'outil permet maintenant de créer une file d'attente des unités à défragmenter. Une nouvelle option qui désactive le cache de l'analyse des données d'un disque permet d'améliorer l'utilisation de la mémoire. L'algorithme de défragmentation rapide se voit lui aussi amélioré, tout comme le support de Windows 7. Enfin, cette version apporte également de nombreux petits réglages et autres corrections.

- Télécharger Defraggler 1.19
- Voir le tuto vidéo de Defraggler

Voir aussi :
Téléchargement de logiciel

Defraggler : ajout du support pour Windows 7 SP1

L'éditeur Piriform continue de mettre à jour l'ensemble de ses logiciels en y ajoutant la compatibilité avec le SP1 de Windows 7. Pour rappel, Defraggler est un défragmenteur de disque de qualité qui...
Téléchargement de logiciel

QuickTime Alternative, Thunderbird, Defraggler, FileZilla, Gimp...

La logithèque se voit une nouvelle fois subir une importante mise à jour. Parmi les logiciels concernés, vous trouverez une solution pour lire les fichiers .mov, un client de messagerie efficace, un...
1 commentaire
Réagissez !
A découvrir également :
  1. ericle en tant qu'invité
    le 26/05/2010 à 20h50

    bonjour,
    J'utilise avec satisfaction (quoique sans en vérifier les résultats) depuis plus d'un an.
    Mais de là à formuler dans le chapeau de l'article qu'une nouvelle version est "FATALEMENT" une amélioration, comme on peut le comprendre, j'en connais plus d'un qui ont dû tousser... Aux souvenirs d'expériences, et pas chez les plus petits éditeurs... N'est-ce pas !
    Cordialement.
    EL

    répondre
Laissez un commentaire