Petite mise à jour pour VLC Media Player 1.1.4

VLC Media Player est un petit lecteur multimédia réputé pour sa capacité à lire la majorité des formats vidéo sans codecs ainsi que pour sa faible consommation en ressources système.

VLC Media Player

L'opus 1.1.4 propose pour sa part la correction d'une faille de sécurité au niveau du chargement des DLL. De même, un bug présent lors de l'ouverture des dossiers via l'interface du logiciel a également été corrigé. Enfin, on remarquera que quelques traductions ont été mise à jour par la même occasion.

- Télécharger VLC Media Player

Voir aussi :
VLC 2.0.8 Twoflower

VLC 2.0.8 Twoflower : petite update pour le lecteur multimédia

VLC, le célèbre lecteur multimédia, est disponible dans une nouvelle version. Cet opus de VideoLan, estampillé 2.0.8, a pour nom de code Twoflower.VLC 2.0.8 n'est pas une version majeure puisque...
Téléchargement de logiciel

Petite mise à jour de stabilité pour Thunderbird 3.1.4

Le client email libre Thunderbird vient d'être proposé en version 3.1.4 par la fondation Mozilla. Aucune nouvelle fonctionnalité n'est malheureusement de la partie puisque cet opus est une simple...
1 commentaire
Réagissez !
A découvrir également :
  1. Michel Merlin en tant qu'invité
    le 08 septembre 2010 à 19h02

    NE PAS INSTALLER VLC1.1.4 !

    Cette version est BEAUCOUP moins soignée que d'habitude, elle a des tas de problèmes, il faut rester à la précédente qui était bonne, en attendant la suivante, qui ne devrait pas tarder IMO.

    Détails VLC 1.1.4 - Artifacts, stuttering and distortions.

    Versailles, Wed 08 Sep 2010 19:01:35 +0200

    répondre
Laissez un commentaire