La caméra IP infrarouge sans fil DCS-5230 en test

Nous avons testé pour vous la caméra IP autonome DCS-5230 de D-Link. Cette caméra réseau, qui dispose d'un capteur CMOS de 1.3 Mpixels, peut se connecter aussi bien en filaire qu'en Wifi 802.11n. Motorisée, inclinable et disposant d'une vision nocturne infrarouge, l'utilisateur peut la contrôler à distance via un simple navigateur web ou encore à l'aide d'une application sur un Smartphone.

La caméra D-Link dispose également d'une détection de mouvement personnalisable qui lui permet de capturer automatiquement des vidéos et de les enregistrer sur carte SD ou directement sur un support réseau.

Test caméra IP DCS-5230

Si les caractéristiques physiques et techniques de la caméra semblent prometteuses, nous avons étudié la bête de fond en comble afin de vous livrer un test complet de la DCS-5230.

Bonne lecture !

Voir aussi :
Caméra étanche type GoPro

TEST : une caméra étanche type GoPro pas chère

Le marché des actions Cam est devenu florissant au cours de ces dernières années. Si le précurseur dans ce domaine a été GoPro, d'autres constructeurs ont depuis proposé de nouveaux modèles. Il en...
Actualité Informatique et Hi-Tech

Test du Rovio de WooWee, la caméra IP mobile

Parmi  les objets que nous avons testés, il y en a eu de très originaux. Celui que nous vous présentons cette semaine fait incontestablement partie de la catégorie des plus insolites. Voici donc pour...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !