Le navigateur Firefox 7 disponible au téléchargement et moins gourmand en ressources

La nouvelle mise à jour du navigateur internet Firefox est disponible au téléchargement en version finale sur les serveurs de Mozilla depuis la nuit du lundi 26 au mardi 27 septembre. Cette nouvelle version, qui apparait un peu plus d'un mois après Firefox 6, promet une baisse moyenne de 20% à 30% de la consommation des ressources mémoire et processeur de l'ordinateur.

Firefox 7 est disponible au téléchargement

Firefox 7 est disponible au téléchargement - Cliquez ici pour agrandir l'image

A l'occasion de la sortie de Firefox 7, Mozilla promet un grand pas en avant, avec dans certains cas jusqu'à 50% de baisse de ces consommations.

Parallèlement à cette sortie, Mozilla a d'ores et déjà annoncé tout un cycle de développement de son navigateur, jusqu'à une version 20 prévue en mars 2013.

Attention, la version finale de Firefox 7 n'est pas encore visible sur la page d'accueil de Mozilla. Pour y avoir accès et la télécharger (sous Windows, Mac et Linux), il faut se rendre ici.

Voir aussi :
Firefox 21

Firefox 21 : un bilan de santé pour optimiser votre navigateur

Alors que la version précédente avait vu le jour il y a six semaines à peine, la fondation Mozilla nous propose déjà la version 21 de son navigateur Firefox. Au...
Téléchargement de logiciel

Le navigateur Firefox 8 intègre Twitter

Une mise à jour du navigateur internet Firefox est disponible au téléchargement en version finale sur les serveurs de Mozilla et sera officiellement mise en ligne ce mardi 8 novembre. Cette nouvelle...
Vos réactions
Réagissez !
A découvrir également :
  1. Wullfk en tant qu'invité
    le 30/09/2011 à 01h04

    a peine sortie et il y déjà une version 7.0.1 (tout du moins sur Linux)
    certains auteurs de module prennent de l'avance en poussant la compatibilité jusqu'a la version 9.0, alors que dans le programme de développement de Mozilla la dernière version pour 2011 devrait être la 8.0
    ça leur évite de surveiller constamment la sortie d'une nouvelle version de FF

    répondre
  2. mariogm en tant qu'invité
    le 28/09/2011 à 10h49

    Le problème avec ces mises à jour, c'est que les "plug ins" eux ne suivent pas !
    Il est souvent préférable d'attendre un peu avant de mettre à jour Firefox, afin que les créateurs de plugs aient le temps de suivre. (Ad Block, No script, Sync, ...)

    répondre
Laissez un commentaire