Le nouveau YouTube intègre les réseaux sociaux

La nouvelle version du portail vidéo YouTube, mise en ligne progressivement depuis le lundi 21 novembre, dispose d'une nouvelle interface et propose l'intégration des comptes Google+ et Facebook et ses membres pour plus de souplesse d'utilisation.

La nouvelle page d'accueil de YouTube

La nouvelle page d'accueil de YouTube - Cliquez ici pour agrandir l'image

Un internaute qui dispose d'un compte Facebook peut dorénavant le connecter à son compte YouTube. Dès lors, l'algorithme de Google basera ses recommandations non plus seulement sur la vidéo vue dernièrement, mais également en fonction du profil et des intérêts que l'internaute aura déclarés sur le réseau social. Tant l'utilisateur que le portail (qui pourrait ainsi offrir davantage de publicités ciblées) pourraient profiter de cette nouveauté.

L'intégration de Google+, elle, facilitera le partage de vidéos et de playlists au sein de ses cercles d'amis. La nouvelle interface n'est d'ailleurs pas sans rappeler celle du réseau social de Google..

Réagissez !
Voir aussi :
YouTube lance Super Chat

Super chat : le nouveau moyen de gagner sa vie sur YouTube

Vous n'avez sans doute jamais entendu parler de Super Chat sur YouTube et c'est parfaitement normal, puisqu'il s'agit d'une nouveauté lancée par Google pour non seulement motiver les meilleures...
Nokia Asha 210

Le nouveau Nokia se destine aux mordus de réseaux sociaux

Pour son modèle Asha 210, la marque finlandaise Nokia s'est associée à WhatsApp.Le dernier né des téléphones multimédia de Nokia, qui dispose d'un clavier QWERTY, est le premier à comporter un bouton...
Soyez le premier à réagir !