Baromètre Twitter : le co-inventeur des puces électroniques Robert Noyce honoré par un Doodle

Le "micro" Google Doodle du jour honore le co-inventeur du circuit intégré ?Robert Noyce?, d'après les microblogueurs au courant.

Le Google Doodle honorant Robert Noyce, sur la page d'accueil de Google le 12 décembre.

Le Google Doodle honorant Robert Noyce, sur la page d'accueil de Google le 12 décembre. - Cliquez ici pour agrandir l'image

?Google rend hommage à Robert Noyce, également appelé 'Mauire de la Silicon Valley' le jour de son 84e anniversaire avec un doodle spécial?, annoncent les twitternautes.

?#HappyDance? est à la première place du classement des termes les plus employés sur Twitter. Le politicien britannique membre du parti travailliste ?David Miliband? est troisième et le hashtag "#NightNight? est cinquième. 

Les microblogueurs parlent du téléfilm ?The Even Stevens Movie? ("Drôles de vacances"), du film ?Panic Room? et des séries ?Robot Chicken? et?AllThat.?

Les expressions espagnoles ?#TuiteoPorIaura? (?Tweeté pour [la présentatrice télé] Laura [Bozzo]?) et ?La Dra? (?docteur?) sont quatrième et huitième du classement.

Les dix sujets les plus évoqués sur Twitter le 12 décembre à 7:30 GMT :



  1. #HappyDance  (sponsorisé)


  2. The Even Stevens Movie (nouveau)


  3. David Miliband (nouveau)


  4. #TuiteoPorIaura (nouveau)


  5. #NightNight (nouveau)


  6. #AllThat (nouveau)


  7. Robot Chicken (nouveau)


  8. La Dra (nouveau)


  9. Panic Room (nouveau)


  10. Robert Noyce (nouveau)


Voir aussi :

Baromètre Twitter : Décès de l'acteur Tuncel Kurtiz

Twitter rend hommage à l'acteur turc Tuncel Kurtiz le 27 septembre, suite à l'annonce de sa mort.A 77 ans, Kurtiz s'était illustré au théâtre, à la télé et au cinéma comme acteur mais aussi en tant...

Baromètre Twitter : Fashion week de Paris

Au deuxième jour de la fashion week parisienne, les défilés génèrent beaucoup de buzz sur le réseau social, sous le hashtag #PFW.Après New York, Londres et Milan, les défilés parisiens de la saison...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !