Baromètre Twitter : le dernier vendredi de 2011

Les microblogueurs fêtent le dernier vendredi de 2011 et évoquent leurs projets pour la soirée du Nouvel an.

Cliquez ici pour agrandir l'image

?Rebecca Black, ne sois pas triste, il y aura plein d'autres vendredis en 2012?, plaisantent les twitternautes à propos de l'un des 'memes' les plus connus de 2011.

Les microblogueurs expriment leurs coups de coeur de 2011 en utilisant le hashtag ?#mycrushof2011? et sans surprise, Justin Bieber et le groupe One Direction figurent souvent en tête de liste. A l'aide du 3e hashtag ?#iWantARelationship? (Je veux être en couple), les utilisateurs partagent leur espoir de rencontres pour 2012.

Les blagues ?Yo Momma? ("Ta mère") pullulent sur le réseau social. Celle qui a remporté le plus de succès: "Ta mère est si grosse que lorsqu'elle s'est assise sur son iPhone, il s'est transformé en iPad?.

Une photo de l'ancien joueur NBA Charles Barkley apparaissant dans une fausse suite au film Precious est devenue virale sur Twitter, accompagnée du terme ?Precious 2?.

Les twitternautes écrivent qu'ils regardent le film "Obsessed", la comédie ?House Party", la série animée ?Family Guy? et la série de téléréalité ?Mob Wives?.

Les dix sujets les plus évoqués sur Twitter le 30 décembre à 7:30 GMT :



  1. #mycrushof2011 (nouveau)


  2. #lastfridayof2011 (nouveau)


  3. #iWantARelationship (nouveau)


  4. We Are Blessed To Have Jonas (nouveau)


  5. Precious 2 (nouveau)


  6. Watching Obsessed (nouveau)


  7. House Party (nouveau)


  8. Yo Momma (nouveau)


  9. Family Guy (nouveau)


  10. Mob Wives (nouveau)


Voir aussi :

Baromètre Twitter : Décès de l'acteur Tuncel Kurtiz

Twitter rend hommage à l'acteur turc Tuncel Kurtiz le 27 septembre, suite à l'annonce de sa mort.A 77 ans, Kurtiz s'était illustré au théâtre, à la télé et au cinéma comme acteur mais aussi en tant...

Baromètre Twitter : Fashion week de Paris

Au deuxième jour de la fashion week parisienne, les défilés génèrent beaucoup de buzz sur le réseau social, sous le hashtag #PFW.Après New York, Londres et Milan, les défilés parisiens de la saison...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !