Logitech revisite le concept de souris

La société suisse Logitech présente, jeudi 5 janvier, sa toute nouvelle souris, baptisée la Cube.

Elle dispose d'un pavé tactile, qui permet en outre de faire défiler les diapos des présentations multimédia. Présentée en avant-première au CES de Las Vegas (10-13 janvier), elle sera commercialisée, uniquement sur le site de Logitech, courant janvier, au prix de 69,99?.

La Logitech Cube fait également office de dispositif de présentation

La Logitech Cube fait également office de dispositif de présentation - Cliquez ici pour agrandir l'image

Comme son nom l'indique, la Cube n'a rien d'une souris traditionnelle. Sur sa surface supérieure, elle est dotée d'un pavé tactile depuis lequel il est facile de faire défiler de manière fluide une page internet ou n'importe quel autre document, à la manière d'une tablette ou d'un smartphone.

En mode présentation, un clic sur le dessus de la souris permet de passer d'une diapositive à l'autre. Pour revenir en arrière, il suffit de tourner la souris et de cliquer à nouveau.

La Logitech Cube peut être connectée, sans fil, à un maximum de six périphériques (clavier, écran, etc.) compatibles simultanément..

Réagissez !
Voir aussi :
Logitech a présenté son tapis de souris Powerplay pour souris sans fil

Découvrez le tapis de souris Powerplay de Logitech pour souris sans fil

Des problèmes d'autonomie avec votre souris sans fil ? Logitech vous propose une solution maison. Durant l'E3 de Los Angeles la marque a présenté son tapis de souris Powerplay connecté, un...
Actualité Informatique et Hi-Tech

1 milliard de souris produites par Logitech : le courrier de la high-tech

Logitech, BlackBerry, PC... Les dernières nouvelles de la high-tech.1 milliard de souris LogitechLogitech, spécialiste en matériel informatique, annonce le lancement de sa milliardième souris pour...
Soyez le premier à réagir !