L'AeroSystem One par Lalique est une version limitée de l'enceinte pour iPhone et iPod, dessinée et produite par Jean-Michel Jarre. Edité à 999 exemplaires, cet AeroSystem One de luxe sera vendu 12.000? pièce dans les boutiques, à partir du mois de mars.

L'AeroSystem One de Jean-Michel Jarre, par Lalique - Cliquez
ici pour agrandir l'image
Le cristal Lalique qui orne l'enceinte représente des jets d'eau, desquels jaillit le "Masque de Femme", l'emblème de la prestigieuse marque.
Si cette oeuvre a nécessité l'implication de 13 maîtres-verriers experts, la technologie embarquée par cette édition ne diffère pas de l'originale (un caisson de basse de 60W et deux haut-parleurs de 30 W chacun).
Cet AeroSystem One sera disponible aussi bien en boutique que sur les sites internet de la cristallerie et de Jarre technologies.
Autre actualité en rapport :
L'enceinte de luxe pour iPad signé Jean-Michel Jarre : C'est à Berlin, où se tient l'IFA (du 2 au 7 septembre), que Jean-Michel Jarre a inauguré sa station (ou "dock") pour iPad hors normes : 3,40m de haut, 395kg, une puissance cumulée de 10.000 watts et un prix de 399.000?.
Lire.