Les pages fan de Facebook basculent au format 'journal'

Coca-Cola est l'une des premières marques à adopter le nouveau format 'timeline' pour sa page Facebook officielle.En plus des profils déjà concernés depuis la fin de l'année 2011, la fameuse "Timeline" de Facebook s'étend désormais aux pages fan du réseau social. Depuis le mercredi 29 février, les administrateurs peuvent opter pour cette nouvelle présentation de leur page ou pour une simple prévisualisation, afin d'adapter son contenu en conséquence. Toutes les pages passeront automatiquement à ce nouveau format le 30 mars.

Voir aussi :

Vers un relookage des pages Facebook

Facebook prévient les administrateurs de pages (essentiellement des marques, des institutions ou des célébrités) que le réseau va très prochainement modifier leur présentation. Les abonnés vont...
Les pages des célébrités certifiées par le réseau social.

Les pages Facebook des célébrités seront authentifiées sur le réseau social

Facebook a annoncé mercredi qu'il allait authentifier les pages des célébrités présentes sur le réseau social, une initiative déjà adoptée par Twitter."Nous lançons aujourd'hui les +pages vérifiées+...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !