Firefox 11, plus rapide et synchronisable, est disponible au téléchargement

La version 11 du navigateur internet Firefox est téléchargeable sur les serveurs de Mozilla.Mozilla a mis en ligne, mardi 13 mars, la dernière version de son navigateur Firefox. Celle-ci permet notamment une réduction du temps de chargement des pages et une synchronisation des extensions entre plusieurs machines. Actuellement disponible sur les serveurs de Mozilla ou directement sur nos serveurs Zebulon, Firefox 11 sera très prochainement disponible en mise à jour.

Cette nouvelle version, qui apparaît six semaines après l'arrivée de Firefox 10, promet d'accélérer le chargement des pages, de synchroniser des extensions entre plusieurs ordinateurs connectés au même compte, de récupérer ses préférences depuis Chrome (historiques, identifiant/mots de passe, etc.) ou encore de disposer d'un mode de navigation Web 3D, sans extension à installer.

Le prochain chantier de Mozilla sera maintenant de développer un navigateur utilisable sur n'importe quel système d'exploitation et compatible avec l'interface Metro de Windows 8, dont la sortie est prévue pour l'automne.

Disponible au téléchargement sur le serveur Ftp de la Fondation Mozilla, Firefox 11 devrait être rapidement accessible sur la page d'accueil du site ainsi qu'en mise à jour du navigateur.

Télécharger Firefox 11 sous Windows, Mac et Linux : ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/11.0/

Voir aussi :
Firefox et Thunderbird

Téléchargements : sortie de Firefox 27 et Thunderbird 24.3.0

Mozilla a annoncé la sortie respective de Firefox 27 et Thunderbird 24.3.0. Les deux logiciels sont disponibles en téléchargement dans notre logithèque. Voyons quels sont les changements apportés à...
Firefox 16 aime le web !

Firefox 16 disponible dès maintenant !

La version stable de Mozilla Firefox 16 est dès à présent disponible au téléchargement. Au programme de cette nouvelle mouture, on notera quelques nouveautés mais aussi diverses optimisations et,...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !