Le Kindle Fire d'Amazon gagnerait l'Hexagone le 27 mars

Amazon pourrait commercialiser le Kindle Fire, sa tablette low-cost, en France dès la fin du mois de mars, selon une information dévoilée par le Journal du Net.

Le Kindle Fire d'Amazon est une tablette tactile low-cost dérivée de sa célèbre liseuse électronique. Plusieurs invitations pour le mardi 27 mars auraient été lancées à la presse, afin de "partager des informations concernant Amazon en France". La tablette est commercialisée aux Etats-Unis depuis le 15 novembre dernier, au prix de 199$ (149? environ).

La Kindle Fire est une tablette multimédia dotée d'un écran couleur de sept pouces, qui lui permet de lire aussi bien des livres que des magazines, ainsi que de profiter de sa discothèque ou de regarder des vidéos. Elle fonctionne sous Android.

Pour les contenus, les utilisateurs accèdent aux millions de livres numériques disponibles sur le Kindle Store. Via l'Amazon MP3 Store, les internautes peuvent écouter en streaming ou télécharger quelque 17 millions de morceaux de musique.

Pour le stockage des données, Amazon a misé sur la sauvegarde en ligne, via son service Amazon Cloud. Cette solution se révèle utile, puisque le Kindle Fire n'est doté que de 8Go de mémoire interne, sans possibilité d'ajouter de carte mémoire. .

Réagissez !
Voir aussi :
Les tarifs des Kindle et Fire s'effondrent pendant le Black Friday

Black Friday : les Kindle et Fire sont à la fête avec d'impressionnantes réductions

Si vous êtes en quête d'une idée cadeau pour noël, vous devriez vous pencher sur les liseuses electroniques Kindle ou sur les tablettes Fire, car les prix chutent durant ce Black Friday, mais comme...
Caractéristiques de l’Amazon Kindle Oasis

Mise à jour de la Kindle Oasis par Amazon

Les fêtes de fin d'année approchant, Amazon a décidé de remettre au goût du jour sa liseuse emblématique, en l'occurrence la Kindle Oasis. Et certaines évolutions sont appréciables, comme son...
Soyez le premier à réagir !