Virgin Mobile propose son offre Quadruple Play H@ppy4 avec la Virgin Box

Virgin MobileL'opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) Virgin Mobile a annoncé aujourd'hui le lancement de sa première box internet comprenant deux offres quadruple Play. Il s'agit pour Virgin Mobile, de faire face à la concurrence agressive de Free Mobile et des trois autres opérateurs historiques.

Geoffroy Roux de Bézieux, le PDG d'Omea Telecom, la maison mère de Virgin Mobile résume lors de la conférence de presse de présentation pour son offre : "Nous nous lançons dans l'aventure quadruple-play, car nous pensons que ce marché est devenu oligopolistique". Virgin Mobile proposera donc un boitier se nommant la "Virgin box" et qui sera disponible de suite pour les abonnés Virgin Mobile ou au mois de mai 2012 pour les autres utilisateurs.

Une première offre Quadruple Play H@appy4 (Internet Fixe, TV, téléphone fixe et mobile) sera proposée aux clients du forfait mobile de la gamme Extaz incluant 2H de communications et SMS illimités, ainsi qu'une Virgin Box (Internet Fixe, TV, Téléphone Fixe) sans engagement et sans téléphone pour 29,99 euros par mois.

La seconde offre Quadruple Play inclura en plus, le forfait mobile de la gamme Extaz avec 4H de communications, sms illimités, accès à l'internet mobile jusqu'à 3Go de données pour 39,99 euros.
Ces deux offres seront disponibles avec un engagement de 24 mois et un Smartphone subventionné dès 1€, mais en contrepartie l'abonnement mensuel sera plus élevé. Il y aura même une troisième offre comprenant un super Smartphone.

Quant à la Virgin Box, elle permettra un débit internet jusqu'à 25 Méga, des appels gratuits vers les fixes en France et vers une centaine de destinations, des appels gratuits vers les mobiles nationaux à partir de la troisième minute, ainsi qu'un accès à plus de 130 chaines de télévision.

Rappelons que Virgin Mobile s'appuie sur un partenariat avec l'opérateur SFR pour utiliser son réseau. Lors de cette conférence M. Roux de Bézieux, a déclaré que son groupe avait perdu 24 000 clients depuis l'arrivée de Free Mobile.

Virgin Mobile lancera également très prochainement un nouveau mini forfait à 4,99 euros par mois sans engagement incluant 45 minutes de communication et 450 SMS. Trois autres forfaits bloqués seront également prévus.

Voir aussi :

4G : après Bouygues Telecom, Virgin Mobile signe un accord avec SFR

L'opérateur Virgin Mobile a annoncé mercredi avoir signé un accord qui lui permettra d'utiliser les réseaux de SFR pour proposer des services de téléphonie mobile 4G, trois mois après avoir signé un...

Virgin Mobile lance un premier forfait 4G à moins de 20 euros par mois

L'opérateur Virgin Mobile devient le premier MVNO à lancer une ligne de forfaits VIP compatibles 4G à partir de 19,99 euros par mois pour 4h d'appels, les SMS/MMS illimités et jusqu'à 5Go de données...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !