L'INA met en ligne un florilège de petites phrases politiques

Les petites phrases cultes des hommes politiques ont été compilées par l'INA."Qui vient sur la Grande Muraille conquiert la bravitude", "M. Mitterrand, vous n'avez pas le monopole du coeur", "Win the yes needs the no to win against the no" : les phrases cultes des hommes politiques ont été compilées par l'Institut national de l'audiovisuel (INA), qui vient de mettre en ligne le site "Dites-le avec l'INA".

Le site concentre les meilleurs moments des interventions télévisées des hommes et femmes politiques françaises, à coup de phrases cultes. Un moteur de recherche permet de retrouver des extraits en fonction des personnalités ou de mots clés.

En partenariat avec Dailymotion, l'INA propose déjà de revivre les grands débats de l'entre-deux-tours de la Présidentielle, de 1965 à 2007.

Retrouver les "petites phrases" cultes des politiques : ditesle.ina.fr

Voir aussi :
Actualité Informatique et Hi-Tech

Winamp et Shoutcast rachetés par le service de radios en ligne Radionomy

La plateforme belge Radionomy aurait racheté le lecteur multimédia Winamp ainsi que le service d'écoute de radios en ligne Shoutcast, selon le site TechCrunch. Cela lui permettrait d'accroitre son...

SaveWinamp : une pétition en ligne pour que Winamp ne disparaisse pas et devienne même open source

Une pétition vient d'être mise en ligne afin de sauver le lecteur multimédia Winamp, dont le propriétaire AOL a fixé l'arrêt définitif au 20 décembre 2013. Elle invite à rendre le programme disponible...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !