Baromètre Google+ : des logiciels malveillants sur Mac OSX, Katy Perry en 3D, robots

Les fans de Katy Perry pourront bientôt la voir en 3D dans le documentaire Katy Perry: Part of Me. Le tournage a démarré il y a plus d'un an, et le film suit la pop-star pendant sa tournée California Dreams, sur scène et dans les coulisses. Katy Perry: Part of Me, produit par l'équipe qui a réalisé le documentaire en 3D sur Justin Bieber Never Say Never, sortira en salles le 5 juillet aux États-Unis.

Les membres de Google+ avertissent les utilisateurs de Mac OSX d'une attaque de logiciels malveillants, qui exploitent une faille de sécurité du système d'exploitation. Apple a réagi en sortant une mise à jour pour Java sur Mac OS X, mais 500.000 appareils auraient déjà été infectés. "Mettez à jour votre logiciel pour avoir la dernière version" de Java, conseillent les membres de Google+.

La communauté Google+ se passionne pour les robots et publie toutes sortes de liens sur les dernières avancées en robotique. Des chercheurs du MIT sont en train de travailler sur un projet "qui permettra à tout un chacun de concevoir, personnaliser et imprimer un robot en quelques heures seulement." Kåre Halvorsen, alias Zenta, a développé un robot hexapode digne des Transformers, baptisé MorpHex, et Owen Holland de l'université de Sussex a créé un robot anthropomimétique doté d'un squelette humain de synthèse.


Top 5 des tendances de Google+ au 5 avril à 7h30 GMT :


  1. Katy Perry (nouveau)
  2. Robot (nouveau)
  3. Java (nouveau)
  4. Iran (retour)
  5. Israel (-1)

Voir aussi :
Les nouveaux ordis de bureau iMac 21,5 et 27 pouces font des remous sur Twitter.

Baromètre Twitter : la nouvelle gamme iMac

Le 24 septembre, Apple a dévoilé sa nouvelle gamme d'ordinateurs de bureau iMac qui a immédiatement trouvé un fort écho sur Twitter.Parmi les différentes améliorations notables, les nouveaux iMac...
Voyager 1 a officiellement quitté le système solaire depuis plus d'un an.

Baromètre Google+ : 'Voyager 1' quitte le système solaire

Vendredi 13 septembre, Google+ résonne de messages sur le dernier iPhone et sur la sonde américaine "Voyager 1".Pour la troisième journée consécutive, le réseau social se fait l'écho de la sortie de...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !