Baromètre Google+ : des logiciels malveillants sur Mac OSX, Katy Perry en 3D, robots

Les fans de Katy Perry pourront bientôt la voir en 3D dans le documentaire Katy Perry: Part of Me.

Le tournage a démarré il y a plus d'un an, et le film suit la pop-star pendant sa tournée California Dreams, sur scène et dans les coulisses. Katy Perry: Part of Me, produit par l'équipe qui a réalisé le documentaire en 3D sur Justin Bieber Never Say Never, sortira en salles le 5 juillet aux États-Unis.

Les membres de Google+ avertissent les utilisateurs de Mac OSX d'une attaque de logiciels malveillants, qui exploitent une faille de sécurité du système d'exploitation. Apple a réagi en sortant une mise à jour pour Java sur Mac OS X, mais 500.000 appareils auraient déjà été infectés. "Mettez à jour votre logiciel pour avoir la dernière version" de Java, conseillent les membres de Google+.

La communauté Google+ se passionne pour les robots et publie toutes sortes de liens sur les dernières avancées en robotique. Des chercheurs du MIT sont en train de travailler sur un projet "qui permettra à tout un chacun de concevoir, personnaliser et imprimer un robot en quelques heures seulement." Kåre Halvorsen, alias Zenta, a développé un robot hexapode digne des Transformers, baptisé MorpHex, et Owen Holland de l'université de Sussex a créé un robot anthropomimétique doté d'un squelette humain de synthèse.


Top 5 des tendances de Google+ au 5 avril à 7h30 GMT :


  1. Katy Perry (nouveau)
  2. Robot (nouveau)
  3. Java (nouveau)
  4. Iran (retour)
  5. Israel (-1)
.

Réagissez !
Voir aussi :
Les nouveaux ordis de bureau iMac 21,5 et 27 pouces font des remous sur Twitter.

Baromètre Twitter : la nouvelle gamme iMac

Le 24 septembre, Apple a dévoilé sa nouvelle gamme d'ordinateurs de bureau iMac qui a immédiatement trouvé un fort écho sur Twitter.Parmi les différentes améliorations notables, les nouveaux iMac...
Voyager 1 a officiellement quitté le système solaire depuis plus d'un an.

Baromètre Google+ : 'Voyager 1' quitte le système solaire

Vendredi 13 septembre, Google+ résonne de messages sur le dernier iPhone et sur la sonde américaine "Voyager 1".Pour la troisième journée consécutive, le réseau social se fait l'écho de la sortie de...
Soyez le premier à réagir !