Baromètre Google+ : bande-annonce de 'Dark Knight Rises', traduction automatique dans Gmail

La nouvelle bande-annonce de 'The Dark Knight Rises' fait du buzz sur Google+.Google vient de lancer une fonction de traduction automatique dans les messages Gmail. Testée dans les laboratoires de la messagerie (Gmail Labs), la fonction a été ajoutée de façon permanente à la messagerie.

"Au cours des prochains jours, tous les utilisateurs de Gmail pourront profiter du côté pratique de [cette nouvelle fonctionnalité]", explique Google sur son blog Apps. "La prochaine fois que vous recevrez un message dans une langue qui n'est pas la votre, il vous suffira de cliquer sur Translate au dessus du message pour le traduire immédiatement dans votre langue."

Le Ministère de l'intérieur américain aurait également fait passer ses 90.000 fonctionnaires sur Google Apps (qui réunit les services de Google comme Gmail, Docs et Calendrier), ce qui est perçu par les plusseurs comme un camouflet à Microsoft.

La nouvelle bande-annonce du film "The Dark Knight Rises" fait du buzz sur Google+. Les membres du réseau social s'empressent de publier les liens du dernier film de Batman (tiré des comics DC), et certains en ont même oublié le blockbuster Avengers (The Avengers) réunissant le gratin des super-héros de l'éditeur de comics concurrent Marvel. Certains plusseurs ont également partagé le lien d'une version Lego d'une bande-annonce précédente du prochain Batman.

Le premier trailer du blockbuster vidéoludique Call of Duty: Black Ops II est en ligne, et les gamers en ont déjà l'eau à la bouche.

La sortie du jeu est prévue pour le 13 novembre et les plusseurs trouvent qu'il "a l'air très différent de tous les titres précédents de la série COD".

Top 5 des tendances de Google+ au 2 mai à 07h30 GMT :

  1. Google Apps
  2. #BlackOps2
  3. Gmail
  4. The Dark Knight Rises
  5. Dancing with the Stars

Voir aussi :
Voyager 1 a officiellement quitté le système solaire depuis plus d'un an.

Baromètre Google+ : 'Voyager 1' quitte le système solaire

Vendredi 13 septembre, Google+ résonne de messages sur le dernier iPhone et sur la sonde américaine "Voyager 1".Pour la troisième journée consécutive, le réseau social se fait l'écho de la sortie de...
L'iPhone 5S

Baromètre Google+ : Apple continue à faire du buzz

Deux jours après la conférence Apple, soit le 12 septembre, Google+ continue de se faire l'écho du nouvel arsenal mobile d'Apple.  Alors que la firme à la...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !