Free Mobile aurait atteint la barre des trois millions d'abonnés

Xavier Niel au lancement de Free Mobile, le 10 janvier 2012.Lancée le 10 janvier dernier, l'offre Free Mobile aurait franchi fin mars le nombre de trois millions d'abonnés, selon un article de La Tribune, publié le jeudi 3 mai qui cite "des sources industrielles concordantes". Il s'agit précisément du seuil au-delà duquel Free Mobile doit faire le point sur son modèle économique et corriger, si le besoin s'en fait sentir, son offre. Iliad, la maison-mère de l'opérateur, n'a toujours pas communiqué le moindre chiffre sur sa nouvelle activité.

Selon les sources de La Tribune, Free aurait dépassé les trois millions d'abonnés dès la fin du mois de mars, soit moins de trois mois après son lancement. L'offre low-cost à 2? concernerait à elle-seule un million d'abonnés.

L'offre Free Mobile se décompose en seulement deux forfaits. Le premier se veut illimité (voix, SMS, MMS et 3Go de données internet) à 19,99?, tandis que l'autre est réservée aux petits budgets et aux faibles consommateurs (1h de communication et 60 SMS) pour seulement 2? par mois. Les abonnés Freebox bénéficient de tarifs avantageux, avec l'illimité à 15,99? et le forfait 1h gratuit. Elle est a priori réservée au trois premiers millions d'abonnés.

Voir aussi :
Free ne rachètera pas l’opérateur T-Mobile US.

Free ne rachètera pas T-Mobile US aux Etats-Unis

La nouvelle offre de Free pour le rachat de T-Mobile US, n'aura pas suscitée plus d'intérêt de la part de Deutsche Telekom, que la première. Iliad, la maison mère de Free abandonne donc définitivement...
Free recherche un partenaire pour racheter T-Mobile US.

Free pourrait s'allier à Google pour racheter T-Mobile US

Google et Free marchant main dans la main... l'image pourrait prêter à sourire, c'est pourtant ce que le patron d'Iliad (Free) essaye de faire. Xavier Niel, le fondateur de Free, est parti aux...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !