Free Mobile aurait atteint la barre des trois millions d'abonnés

Lancée le 10 janvier dernier, l'offre Free Mobile aurait franchi fin mars le nombre de trois millions d'abonnés, selon un article de La Tribune, publié le jeudi 3 mai qui cite "des sources industrielles concordantes".

Xavier Niel au lancement de Free Mobile, le 10 janvier 2012. Il s'agit précisément du seuil au-delà duquel Free Mobile doit faire le point sur son modèle économique et corriger, si le besoin s'en fait sentir, son offre. Iliad, la maison-mère de l'opérateur, n'a toujours pas communiqué le moindre chiffre sur sa nouvelle activité.

Selon les sources de La Tribune, Free aurait dépassé les trois millions d'abonnés dès la fin du mois de mars, soit moins de trois mois après son lancement. L'offre low-cost à 2? concernerait à elle-seule un million d'abonnés.

L'offre Free Mobile se décompose en seulement deux forfaits. Le premier se veut illimité (voix, SMS, MMS et 3Go de données internet) à 19,99?, tandis que l'autre est réservée aux petits budgets et aux faibles consommateurs (1h de communication et 60 SMS) pour seulement 2? par mois. Les abonnés Freebox bénéficient de tarifs avantageux, avec l'illimité à 15,99? et le forfait 1h gratuit. Elle est a priori réservée au trois premiers millions d'abonnés. .

Réagissez !
Voir aussi :
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom concurrence Free Mobile sur la data et lance un forfait à 100 Go

A croire que Free Mobile a réussi à déclencher une véritable guerre des tranchées en gonflant l'enveloppe data allouée mensuellement à son forfait mobile. En évoquant la barre des 100 Go mensuels,...
Sosh

Orange et Sosh vont tenter d'aligner leurs offres 4G sur celle de Free Mobile

La semaine dernière, Free Mobile annonçait une mise à jour de son forfait mobile principal, lui offrant au passage une enveloppe 4G de 100 Go, rien que ça. Egalement proposée chez RED by SFR au sein...
Soyez le premier à réagir !