Baromètre Google+ : des images de la 'super Lune' et des blagues sur le bronzage

La 'Super pleine Lune', vue depuis la ville de Mexico, le 5 mai 2012.Des centaines de photos de la "Super pleine Lune" du week-end dernier ont été mises en ligne sur Google+.

Les photos représentant la Lune ont été prises au Caire, à Bangalore, à Seattle, à Sydney, à Turin ou encore depuis la Station spaciale internationale.

"Ce sera la pleine #lune la plus proche de la Terre depuis janvier 1912", expliquaient les utilisateurs de Google+ avant l'événement. "La Lune va apparaître dans le ciel plus grande que jamais. Cet événement est aussi appelé 'Super Lune'."

Des reportages faisant également état d'une "accroc au bronzage" dans le New Jersey ayant essayé d'emmener sa jeune fille avec elle dans un banc solaire ont provoqué des discussions enflammées au sujet des avantages et des inconvénients du bronzage en solarium.

Les Google Plussers en ont profité pour se moquer des gens trop bronzés : "Le bronzage. C'est comme un appareil à gaufres pour humains" ou "Il n'y avait pas une version bronzée de Google Plus ?".

La première semaine de Portrait Poker -- un nouveau "jeu" de photographie lancé par les membres de Google+ Kelly-Shane Fuller et J. Rae Chipera -- a débuté et les Plussers postent leurs meilleurs portraits sur le réseau social en espérant gagner.

Bien qu'il n'y ait pas de thème officiel pour cette première semaine, les photos d'enfants et de mariages sont devenues très tendances.

Par ailleurs, les rumeurs concernant le prochain iPhone continuent d'affluer sur Google+, où les utilisateurs partagent de fausses videos du prototype de l'iPhone 5, ainsi qu'un récapitulatif des rumeurs, une video de la fonction cachée de Siri ou encore un tableau comparant l'iPhone 4S, le Galaxy SII et une pierre.

Top 5 des tendances de Google+ au 7 mai à 07h30 GMT :

  1. Tanning
  2. #PortraitPoker
  3. #Supermoon
  4. Apple
  5. IPhone

Voir aussi :
Voyager 1 a officiellement quitté le système solaire depuis plus d'un an.

Baromètre Google+ : 'Voyager 1' quitte le système solaire

Vendredi 13 septembre, Google+ résonne de messages sur le dernier iPhone et sur la sonde américaine "Voyager 1".Pour la troisième journée consécutive, le réseau social se fait l'écho de la sortie de...
L'iPhone 5S

Baromètre Google+ : Apple continue à faire du buzz

Deux jours après la conférence Apple, soit le 12 septembre, Google+ continue de se faire l'écho du nouvel arsenal mobile d'Apple.  Alors que la firme à la...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !