PNG : ActuSécu numéro 31

Actusécu31PNG pour Publications Numériques Gratuites, une rubrique destinée à attirer votre attention sur des publications numériques gratuites d'éditeurs, de particuliers, à publication régulière ou exceptionnelle, dans un cadre informatif ou éducatif et lié aux enjeux de l'informatique, de Windows, ou dans un cadre plus général des usages de l'internet. Seul impératif à ces publications : ne nécessiter aucune inscription ou enregistrement, être gratuitement disponible, sans contreparties.

Nous vous proposons de découvrir à la lecture le dernier numéro du magazine numérique d'XMCO : ActuSécu n°31

Au sommaire de ce numéro d'avril :

Présentation et utilisation du Cheval de Troie allemand R2D2 ; Cybercriminalité : dossier sur la vente de médicaments sur Internet, un eldorado pour les cybercriminels ? Retour sur les conférences : GSDays, Blackhat Amsterdam et JSSI ; les actualité du moment : analyses des vulnérabilités JAVA (CVE-2012-0500 et CVE-2012-0507), MS12-020, /proc/pid/mem (CVE-2012-0056), etc.


XMCO est un cabinet de conseil indépendant spécialisé en sécurité des Systèmes d'Information et en cyber-criminalité. XMCO est aujourd'hui le partenaire sécurité privilégié de nombreuses banques, assurances, opérateurs telecom, d'industries high-tech et d'institutions gouvernementales.

La chronique PNG vous plaît ? Des liens sont morts ? Vous avez des suggestions ? Venez nous en parler sur les forums de Zebulon. Les couvertures sont générées via l'outil gratuit en ligne ecover.

Voir aussi :
Publication Numérique Gratuite

PNG : ActuSécu numéro 30

PNG pour Publications Numériques Gratuites, une rubrique destinée à attirer votre attention sur des publications numériques gratuites d'éditeurs, de...
Publication Numérique Gratuite

PNG : ActuSécu numéro 29

PNG pour Publications Numériques Gratuites, une rubrique destinée à attirer votre attention sur des publications numériques gratuites d'éditeurs, de particuliers, à publication régulière ou...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !