Le navigateur internet le plus utilisé au monde serait Google Chrome

Le Chrome Web Store permet d'enrichir son navigateur de nombreux plugins et thèmes.Google Chrome est en passe de devenir le navigateur internet le plus populaire au monde, selon les dernières données actualisées du baromètre Statcounter. Sur la dernière semaine, du 10 au 16 mai, Google Chrome aurait ainsi conquis 32,63% de parts de marché, contre 31,93% au leader historique, Internet Explorer. Firefox suit à 25,58%, très loin devant Safari (7,08%) et Opera (1,77%).

En France, la tendance à la hausse de Chrome (26,59%) est confirmée, même si Firefox demeure en tête des navigateurs les plus utilisés (33,21%) devant Internet Explorer (29,32%) sur la même période, toujours selon Statcounter.

Toutes les statistiques de Statcounter sont basées sur des données collectées dans le monde entier, sur un échantillon de plus de trois millions de sites Web, représentant environ quinze milliards de pages vues par mois.

Voir aussi :

Le navigateur Opera change de look avant d'évoluer plus en profondeur

Opera inaugure une toute nouvelle identité visuelle, avant de proposer de nouveaux outils dans les mois qui viennent. Cette première étape doit marquer un nouveau départ pour un éditeur dans la...
La fin des publicités Flash serait une solution pour un meilleur rendement et une plus grande sécurité

Google va fortement limiter les publicités Flash sur son navigateur Chrome

La firme de Mountain View vient d'annoncer qu'elle allait partir en guerre contre la prolifération des publicités en Flash. Google souhaite limiter les publicités Flash sur son navigateur Chrome à...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !