Le navigateur internet le plus utilisé au monde serait Google Chrome

Le Chrome Web Store permet d'enrichir son navigateur de nombreux plugins et thèmes.Google Chrome est en passe de devenir le navigateur internet le plus populaire au monde, selon les dernières données actualisées du baromètre Statcounter. Sur la dernière semaine, du 10 au 16 mai, Google Chrome aurait ainsi conquis 32,63% de parts de marché, contre 31,93% au leader historique, Internet Explorer. Firefox suit à 25,58%, très loin devant Safari (7,08%) et Opera (1,77%).

En France, la tendance à la hausse de Chrome (26,59%) est confirmée, même si Firefox demeure en tête des navigateurs les plus utilisés (33,21%) devant Internet Explorer (29,32%) sur la même période, toujours selon Statcounter.

Toutes les statistiques de Statcounter sont basées sur des données collectées dans le monde entier, sur un échantillon de plus de trois millions de sites Web, représentant environ quinze milliards de pages vues par mois.

Voir aussi :
OK Google intégré au navigateur Chrome

La fonction « OK Google » bientôt intégrée au navigateur Chrome

Google a annoncé qu'il se préparait à intégrer nativement dans Chrome une fonction qui lui tient particulièrement à cœur et qui pourrait à terme bouleverser la recherche sur internet, à savoir:...

Navigateurs Web : Safari en passe d'être plus populaire que Firefox en Europe

Après avoir longtemps fait figure de challenger officiel de l'historique Internet Explorer (Microsoft) avant de se faire débordé par Chrome (Google), Firefox ne cesse depuis plus d'un an de perdre de...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !