Le navigateur internet le plus utilisé au monde serait Google Chrome

Le Chrome Web Store permet d'enrichir son navigateur de nombreux plugins et thèmes.Google Chrome est en passe de devenir le navigateur internet le plus populaire au monde, selon les dernières données actualisées du baromètre Statcounter. Sur la dernière semaine, du 10 au 16 mai, Google Chrome aurait ainsi conquis 32,63% de parts de marché, contre 31,93% au leader historique, Internet Explorer. Firefox suit à 25,58%, très loin devant Safari (7,08%) et Opera (1,77%).

En France, la tendance à la hausse de Chrome (26,59%) est confirmée, même si Firefox demeure en tête des navigateurs les plus utilisés (33,21%) devant Internet Explorer (29,32%) sur la même période, toujours selon Statcounter.

Toutes les statistiques de Statcounter sont basées sur des données collectées dans le monde entier, sur un échantillon de plus de trois millions de sites Web, représentant environ quinze milliards de pages vues par mois.

Voir aussi :
Des contenus Flash mis en pause sur Chrome.

Le navigateur Chrome va bloquer par défaut les contenus Flash en Auto-Play

Voici une petite brève, pour préciser que Google a décidé de mettre automatiquement en pause les contenus Flash. Il est vrai que ces derniers mois, le navigateur de la firme de Mountain View pourtant...
Project Maelstrom : un internet respectueux de la neutralité du net et de la vie privée.

BitTorrent travaille sur un navigateur internet décentralisé à travers son Project Maelstrom

La société BitTorrent vient de dévoiler un de ses nouveaux projets, baptisé Project Maelstrom. Il s'agit d'un navigateur qui s'inscrira parfaitement dans l'ère du temps, puisque ce dernier sera...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !