Baromètre Google : mort de Donna Summer et d'une star de la téléréalité

La légende de la disco Donna Summer est morte d'un cancer le 17 mai.

Donna Summer Sa mort a fait exploser les recherches sur son nom. Le décès de Mitchell Guist, star de l'émission de téléréalité "Swamp People" a également suscité la curiosité des internautes, qui se sont tournés vers Google pour découvrir qu'il était mort de causes naturelles à l'âge de 48 ans.

Le jeu de rôle Diablo 3 a également fait beaucoup de buzz cette semaine. Il est sorti le 15 mai et a conquis les critiques, même si les premiers utilisateurs sont déçus de constater que les serveurs du jeu ne sont pas forcément à la hauteur.

Les triomphe de Chelsea sur le Bayern de Munich en finale de la Ligue des champions a propulsé le nom anglophone de la ligue dans le top 5 des tendances Google.

Les internautes polonais et turcs ont découvert une fonctionnalité cachée de Google (ou "Easter Egg") : en tapant "tilt" dans le moteur de recherche, la page de résultats se met à pencher sur le côté.

Les recherches enregistrant la plus forte progression dans le monde ces 7 derniers jours - données mesurées par le service tendances des recherches Google - au 21 mai :

01. donna summer (+5.000% minimum)
02. swamp people (+1.550%)
03. diablo 3 (+400%)
04. champions league (+300%)
05. tilt (+110%).

Réagissez !
Voir aussi :
La chanteuse américaine Demi Lovato est à l'affiche du concert We Day de Toronto en ce vendredi.

Baromètre Twitter : un parterre de stars au concert We Day Canada

Un concert de bienfaisance organisé à Toronto (Canada) en ce 20 septembre génère des messages sur Twitter car des stars comme Demi Lovato et les Jonas Brothers envoient des tweets en amont de leur...
Voyager 1 a officiellement quitté le système solaire depuis plus d'un an.

Baromètre Google+ : 'Voyager 1' quitte le système solaire

Vendredi 13 septembre, Google+ résonne de messages sur le dernier iPhone et sur la sonde américaine "Voyager 1".Pour la troisième journée consécutive, le réseau social se fait l'écho de la sortie de...
Soyez le premier à réagir !