Baromètre Google+ : Google présente le nouveau Chromebook

Les tout nouveaux Samsung Chromebook et Chromebox.Google a dévoilé la prochaine génération de son Chromebook et a lancé un tout nouveau mini-PC baptisé Chromebox.

Ces nouveaux appareils, fabriqués par Samsung, fonctionnent sous Chrome OS, l'interface utilisateur de Google reposant sur son navigateur internet Chrome et sur des applications web, pour remplir toutes sortes de tâches en ligne et hors ligne.

"Il y aura un jour où cela deviendra la norme et où nous nous demanderons tous pourquoi nous avons eu tant de mal à abandonner nos habitudes actuelles. Mais après tout, n'est-ce pas toujours le cas ?", interrogent les utilisateurs de Google+ au sujet des nouveaux ordinateurs.

"Il n'est plus question de sacrifier la qualité du hardware à la possibilité de vivre sa vie dans le cloud. Cette nouveauté est vraiment cool et excitante", affirme Louis Gray, directeur du marketing produit chez Google+, dans un post publié sur le site.

Les plusseurs mettent en ligne des photos prises pendant le Great Canadian Photowalk (une balade photographique organisée ce week-end à Toronto, au Canada) avec le hashtag "#TorontoPhotoWalk".

Le rappeur américain Jay-Z est entré dans le classement Google+ grâce au tout nouveau clip de la chanson "No Church in the Wild" qu'il chante en duo avec Kayne West.

Les membres de Google+ continuent de parler de Lady Gaga et de l'annulation, "à cause de menaces de violences", de son concert à Jakarta prévu dans le cadre de sa tournée Born This Way Ball.

Google+ fourmille également de vidéos, de photos et de liens vers des articles parlant de robots. Un article à propos d'un robot japonais qui s'assoit sur vos épaules fait partie des posts les plus populaires à ce sujet.

Top 5 des tendances de Google+ au 30 mai à 07h30 GMT :

  1. Chromebook
  2. #TorontoPhotoWalk
  3. Jay-Z
  4. Lady Gaga
  5. Robot

Voir aussi :
Voyager 1 a officiellement quitté le système solaire depuis plus d'un an.

Baromètre Google+ : 'Voyager 1' quitte le système solaire

Vendredi 13 septembre, Google+ résonne de messages sur le dernier iPhone et sur la sonde américaine "Voyager 1".Pour la troisième journée consécutive, le réseau social se fait l'écho de la sortie de...
L'iPhone 5S

Baromètre Google+ : Apple continue à faire du buzz

Deux jours après la conférence Apple, soit le 12 septembre, Google+ continue de se faire l'écho du nouvel arsenal mobile d'Apple.  Alors que la firme à la...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !