Prochain iPhone dévoilé

Iphone 6On aurait bien aimé que ce titre soit réel mais pour le moment le site internet 9to5Mac vient de dévoiler seulement quelques informations concernant le prochain iPhone d'Apple. C'est en fouillant dans la version bêta du prochain iOS que 9to5Mac a découvert certaines spécifications. Ces dernières semaines, les rumeurs autour du prochain iPhone se sont amplifiées, notamment après la diffusion d'une photo pouvant ressembler au futur iPhone.

Après les photos, c'est au tour des spécifications techniques de créer le buzz. De nombreuses informations circulent depuis plusieurs semaines sur le net, pour la plus part erronées. Cette fois ci 9to5Mac semble certain de ce qu'il avance. Ce site internet affirme que le prochain iPhone d'Apple embarquera un processeur dérivé de l'A5 et qui sera nommé 5L8950X. Il semblerait que ce soit le coréen Samsung qui a été choisi pour assurer la fabrication de ce nouveau processeur. 1 Go de ram accompagnera le processeur, soit deux fois plus que dans l'iPhone 4S.

Concernant le boitier du Smartphone, les rumeurs vont bon train. On ignore à l'heure actuelle la taille exacte mais il semble certain que l'écran sera plus grand que ces prédécesseurs tout en conservant un boitier de dimension similaire.

Côté logiciel 9to5Mac mentionne que iOS Maps, le service de cartographie sera également présent dans ce nouvel iPhone. La version bêta de l'iOS sera présentée le 11 juin prochain. Le lancement du futur iPhone pourrait intervenir au mois d'octobre. Comme à son habitude, Apple risque de garder le secret concernant son dernier produit jusqu'à la présentation devant la presse.

9to5Mac semble ne pas être le seul à avoir mis la main sur une version du futur iOS 6 d'Apple. En effet, le célèbre hacker Pod2G qui est à l'origine du Jailbreak de l'iOS 5 serait déjà en train de plancher sur le Jailbreak de l'iOS 6. La Team Chronic Dev dont fait partie Pod2G affirme être en mesure de trouver les failles de l'iOS 6.

Voir aussi :

Samsung dévoilerait ses lunettes connectées au prochain salon IFA

Malgré un accueil mitigé de son premier objet connecté portatif, la montre Galaxy Gear, Samsung travaillerait sur un concurrent direct aux lunettes connectées de Google.L'appareil que certains...

Le Samsung Galaxy S5 serait dévoilé au prochain Mobile World Congress de Barcelone

Le nouveau smartphone haut de gamme de Samsung, le très attendu Galaxy S5, serait présenté à Barcelone le 23 février 2014 à 18h, en préambule du MWC, selon un message posté sur Twitter par le...
1 commentaire
Réagissez !
A découvrir également :
  1. subee066 en tant qu'invité
    le 02 juin 2012 à 17h17

    Bon article!

    répondre
Laissez un commentaire