De plus en plus d'internautes adoptent les lecteurs en ligne des chaînes TV

14,4 millions d'internautes français ont regardé au moins une vidéo via un lecteur de chaîne de télévision au mois de mars 2012, selon les derniers résultats de la mesure d'audience de la vidéo de Mediametrie/NetRatings, publiés le jeudi 14 juin.

Les français ont été plus de 14 millions à regarder des vidéos via les lecteurs des chaines TV au 1er trimestre 2012. Cela représente près d'un vidéonaute sur deux (47%) et, en termes de durée, un tiers du temps passé à regarder des vidéos en ligne. Cette donnée est en constante augmentation, passant de 25% en janvier à 33% en mars.

Du côté des plateformes les plus populaires, c'est toujours YouTube qui domine, avec plus de 26,3 millions de vidéonautes uniques au mois de mars et 1,5 milliards de vidéos vues. Loin derrière figure Dailymotion (14,6M de vidéonautes uniques) devant TF1/Wat (8,3M), VEVO (6,8M), le groupe Canal+ (4,1M), France Télévisions (4M), Facebook (3,8M) et M6 (3,2M). .

Réagissez !
Voir aussi :
Un jelly vendu à partir de 79 dollars

Jelly: le smartphone 4G le plus petit du monde vaut 79 dollars

Alors que beaucoup de constructeurs font une course à la plus grande diagonale, une start-up a choisi de partir dans une autre direction et propose le plus petit smartphone 4G du monde. Pour le moment...
Facebook condamné à payer 150.000 euros d'amende

Données personnelles : la Cnil inflige sa plus forte amende à Facebook

La CNIL (Commission nationale informatique et libertés) vient d'infliger la plus lourde amende de son arsenal à Facebook, à savoir 150.000 euros... Une goutte d'eau dans un océan de millions de...
Soyez le premier à réagir !