De plus en plus d'internautes adoptent les lecteurs en ligne des chaînes TV

Les français ont été plus de 14 millions à regarder des vidéos via les lecteurs des chaines TV au 1er trimestre 2012.14,4 millions d'internautes français ont regardé au moins une vidéo via un lecteur de chaîne de télévision au mois de mars 2012, selon les derniers résultats de la mesure d'audience de la vidéo de Mediametrie/NetRatings, publiés le jeudi 14 juin. Cela représente près d'un vidéonaute sur deux (47%) et, en termes de durée, un tiers du temps passé à regarder des vidéos en ligne. Cette donnée est en constante augmentation, passant de 25% en janvier à 33% en mars.

Du côté des plateformes les plus populaires, c'est toujours YouTube qui domine, avec plus de 26,3 millions de vidéonautes uniques au mois de mars et 1,5 milliards de vidéos vues. Loin derrière figure Dailymotion (14,6M de vidéonautes uniques) devant TF1/Wat (8,3M), VEVO (6,8M), le groupe Canal+ (4,1M), France Télévisions (4M), Facebook (3,8M) et M6 (3,2M).

Voir aussi :
Le comble d'un bloqueur de pub ? Lancer une plateforme pour des annonceurs...

Adblock Plus a décidé de vendre de la pub...

Adblock Plus vient de prendre une décision aussi insolite que risquée pour son existence. Le bloqueur de publicité va non seulement arrêter de bloquer les publicités de certains chanceux comme...
Nintendo vient de dévoiler un bracelet connecté dédié au jeu et baptisé Pokémon Go Plus

Le bracelet connecté Pokémon Go Plus débarque le 16 septembre

Ceux qui espéraient enterrer la folie Pokémon Go en constatant une première baisse du nombre des téléchargements un mois après le lancement, devront attendre encore un peu pour que le soufflé...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !