Baromètre Twitter : Taxe sur le navigateur IE7, Drake contre Chris Brown

Chris BrownLe 14 juin, les tweetos parlent de la première taxe imposée aux utilisateurs du navigateur Internet Explorer 7 (IE7), et d'une rumeur d'altercation entre le rappeur Drake et le chanteur de R&B Chris Brown. 

Le site d'e-commerce australien Kogan.com est la première entreprise au monde a introduire une taxe pour les utilisateurs d'IE7, car ce navigateur pose des problèmes de compatibilité avec de nombreux sites commerciaux. Les internautes devront ainsi s?acquitter d'une taxe de 6,8% sur les achats effectués à partir du vieux navigateur de Microsoft ou télécharger d'autres navigateurs pour la contourner.

Dans un communiqué envoyé à la BBC, le patron de Kogan.com, Ruslan Kogan, explique que la taxe permettra à son site d'afficher les pages correctement sur l'ancien navigateur.

Une altercation présumée entre Chris Brown et Drake fait également beaucoup de buzz sur Twitter. Chris Brown aurait été frappé au visage avec une bouteille par un membre de l?entourage du rappeur dans une boîte de nuit, et il aurait posté une photo de son menton ensanglanté sur Twitter avant de la supprimer.

Les Américains fêtent la Journée du drapeau (Flag Day) et retweetent le message "Happy Flag Day" ("Joyeuse journée du drapeau") pour commémorer l'adoption officielle du drapeau américain, le 14 juin 1777.

Tendances Twitter, au 14 juin à 12h45 GMT :

01. Internet Explorer 7
02. Drake vs Chris Brown
03. We Are Proud Of Greyson
04. #ThinkFood
05. #LuaBlancoNossoAmorMaior
06. #KenyaBudget2012
07. Happy Flag Day
08. Dia Mundial del Donante de Sangre
09. Get Rewarded
10. Matt Cain

Voir aussi :

Baromètre Twitter : Décès de l'acteur Tuncel Kurtiz

Twitter rend hommage à l'acteur turc Tuncel Kurtiz le 27 septembre, suite à l'annonce de sa mort.A 77 ans, Kurtiz s'était illustré au théâtre, à la télé et au cinéma comme acteur mais aussi en tant...

Baromètre Twitter : Fashion week de Paris

Au deuxième jour de la fashion week parisienne, les défilés génèrent beaucoup de buzz sur le réseau social, sous le hashtag #PFW.Après New York, Londres et Milan, les défilés parisiens de la saison...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !