L'iPhone 5 pourrait disposer d'objectifs interchangeables

Apple aurait déposé un brevet afin d'intégrer un objectif interchangeable à l'iPhone, selon un article du portail américain spécialisé Cnet, daté du jeudi 14 juin.

Des images du brevet déposé par Apple concernant un objectif interchangeable pour l'iPhone ont été publiées par le site Cnet. Dessins à l'appui, le site suggère qu'Apple pourrait doter l?appareil photo de son téléphone d'objectifs interchangeables, accrochés à la coque de l'appareil et capables de prendre des photos grand-angle ou de filmer à 360 degrés.

Cette rumeur vient s'ajouter à toutes celles entourant l'iPhone 5, attendu cette année : un écran plus grand, davantage de mémoire vive, une compatibilité 4G/LTE et une sortie au mois de septembre. .

Réagissez !
Voir aussi :
La production de l'iPhone X commencerait à peine...

L'iPhone X pourrait souffrir de ruptures de stock historiques

Apple pourrait bien se retrouver face à une montagne de commandes à gérer pour le futur iPhone X et à un rythme de production très en dessous de la demande. Les analystes ont déjà remarqué que les...
Bientôt, réparer un iPhone devrait coûter moins cher...

Réparation d'iPhone: 400 centres de réparation disposeront d'une Horizon Machine

Dans un avenir pas très lointain, il sera nettement plus facile et sans doute plus économique de réparer son iPhone lorsque l'écran sera cassé. Apple a décidé de permettre l'utilisation de son robot...
Soyez le premier à réagir !