Baromètre Google+ : Photos de chats, finales NBA

Les photos de chats ont la cote sur Google+.Les photos de chats ont toujours autant la cote sur internet, et les plusseurs publient à tour de bras des photos de félins dans toutes sortes de situations, des plus étranges aux plus cocasses, pour amuser la galerie.

Le sujet #cats regroupe des GIF animés d'un chat contre un lave-linge, d'un chat sautant au ralenti et de deux chats en train de jouer ainsi que les photos d'un chat assis sur un clavier d'ordinateur et d'un énorme matou.

L'équipe de basket des Miami Heat s'est emparée de la victoire sur le terrain de l'Oklahoma City Thunder lors du deuxième match des finales NBA, sur le score de 100-96.

"On dirait du pierre-papier-ciseaux... Le feu des Heat bat le tonnerre du Thunder. Allez les #Heat", entonnent les fans de l'équipe floridienne. "Je suis fier des #Heat. Maintenant il va falloir continuer au même niveau chez nous".

L'équipe de football américain des Baltimore Ravens (en NFL) figure également au classement : les plusseurs félicitent le quarterback Joe Flacco pour la naissance de son fils.

Les membres du réseau social sont nombreux à participer au jeu photographique Google+ #PanoPoker. Le thème de la semaine est la montagne.

Top 5 des tendances de Google+ au 15 juin à 07h30 GMT :

  1. #Heat
  2. #Cat
  3. #PanoPoker
  4. #ThunderUp
  5. Baltimore Ravens

Voir aussi :
Voyager 1 a officiellement quitté le système solaire depuis plus d'un an.

Baromètre Google+ : 'Voyager 1' quitte le système solaire

Vendredi 13 septembre, Google+ résonne de messages sur le dernier iPhone et sur la sonde américaine "Voyager 1".Pour la troisième journée consécutive, le réseau social se fait l'écho de la sortie de...
L'iPhone 5S

Baromètre Google+ : Apple continue à faire du buzz

Deux jours après la conférence Apple, soit le 12 septembre, Google+ continue de se faire l'écho du nouvel arsenal mobile d'Apple.  Alors que la firme à la...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !