Twitter simplifie la visualisation des comptes vérifiés

Twitter simplifie la visualisation des comptes certifiés.Twitter améliore la présentation par défaut des comptes certifiés en masquant les réponses des autres utilisateurs.

Au lieu de montrer les messages originaux des comédiens, musiciens, marques ou athlètes disposant de comptes vérifiés et leurs conversations avec leurs followers, la présentation par défaut ne montrera plus que les tweets originaux.

"Cette présentation, qui sera mise en place auprès des comptes certifiés dans les prochaines semaines, simplifie l'appréhension du type de contenu que l'utilisateur partage sur Twitter. Elle permet de visualiser les Tweets que vous déciderez de suivre", selon Michael Sippey de Twitter.

Il sera toujours possible de visualiser toute la conversation en cliquant sur "Tout" ("All") au-dessus des tweets des pages de comptes certifiés.  Suivre l'auteur du tweet et le @nomdutilisateur qui participe à la conversation restera toutefois indispensable pour pouvoir visualiser tous les messages échangés.

Voir aussi :

Twitter modifie sa politique des comptes bloqués avant de faire marche arrière

Devant la grogne de ses abonnés, Twitter a dû revenir sur l'autorisation donnée aux utilisateurs bloqués de pouvoir continuer de voir les messages de ceux à l'origine du blocage. De fait, les...

Des comptes Twitter réservés aux adultes

Twitter expérimente un nouveau système de vérification d'âge en partenariat avec certaines marques de boissons alcoolisées. Pour pouvoir être autorisés à suivre les comptes de Bud Light, Bacardi ou...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !