Baromètre Google+ : Microsoft rachète Yammer

Microsoft a acheté Yammer pour $1,2 milliards1,2 milliards de dollars ! C'est le coût du rachat du réseau social professionnel Yammer par Microsoft. Trop cher payé, s'interroge les internautes ?

Microsoft intègrera la technologie collaborative de Yammer à ses produits comme Office, SharePoint, Dynamics et Skype pour accroître sa stratégie sociale.

Sur Google+ on se demande si Microsoft n'a pas trop déboursé pour ce rachat, d'autant que certains plusseurs n'ont jamais entendu parler de Yammer.

Par ailleurs, le réseau social regorge de rumeurs sur l'iPhone. Des articles de presse font état de blocages de livraisons d'iPhone et d'iPad aux Etats-Unis. En cause: un brevet de 3G sans fil détenu par Motorola Mobility, lui même propriété de Google. Autre rumeur, un article de 9to5mac.com avance que la prochaine génération d'iPhone disposera de puces NFC qui permettront les paiements sans contact.

A la veille de la conférence I/O de Google, les plusseurs n'en peuvent plus d'attendre. Ils postent, ?Je tue le temps en attendant de début de #io12?, ?Je me dirige vers l'aéroport pour #io12 #googleio. Ca va être génial?. Certains demandent à leurs abonnés: ?Quelles annonces aimeriez-vous découvrir au #io12 de Google cette semaine??

Les internautes passionnés de photographie postent des images d'arbres sur leur profil, dans le cadre du "mardi des arbres" sur G+ (#TreeTuesday).

Top 5 des tendances de Google+ au 26 juin à 07h30 GMT :

  1. Microsoft
  2. #TreeTuesday
  3. IPhone
  4. Yammer
  5. #IO12

Voir aussi :
Voyager 1 a officiellement quitté le système solaire depuis plus d'un an.

Baromètre Google+ : 'Voyager 1' quitte le système solaire

Vendredi 13 septembre, Google+ résonne de messages sur le dernier iPhone et sur la sonde américaine "Voyager 1".Pour la troisième journée consécutive, le réseau social se fait l'écho de la sortie de...
L'iPhone 5S

Baromètre Google+ : Apple continue à faire du buzz

Deux jours après la conférence Apple, soit le 12 septembre, Google+ continue de se faire l'écho du nouvel arsenal mobile d'Apple.  Alors que la firme à la...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !