Apple pourrait lancer un mini iPad de 7 pouces

Google a présenté sa première tablette, la Nexus 7, le 27 juin dernier.Apple envisagerait de décliner l'iPad, sa célèbre tablette multimédia, dans un format inédit de 7 pouces (contre 9,7 pouces pour le modèle actuel), rejoignant ainsi sur ce segment Amazon et Google, selon une indiscrétion de Bloomberg, publiée mercredi 4 juillet. Cette nouveauté pourrait être lancée à l'automne prochain et venir concurrencer l'Amazon Kindle Fire et le tout nouveau Google Nexus 7, tous les deux proposés à moins de 200$ sur le marché américain.

Toujours selon Bloomberg, ce mini iPad ne disposerait pas d'un écran Retina haute résolution, sans donner plus de détails techniques.

Reste à savoir si Microsoft, qui a présenté au mois de juin sa toute première tablette, se lancera à son tour sur le marché des 7 pouces.

Actuellement, ni l'Amazon Kindle Fire ni le Google Nexus 7 ne sont disponibles en France.

Voir aussi :

Apple va lancer son service de paiement Apple Pay au Royaume-Uni

Le groupe informatique américain Apple a annoncé lundi le lancement le mois prochain au Royaume-Uni de son service de paiement Apple Pay, qui ne fonctionnait jusqu'ici qu'aux Etats-Unis."Nous sommes...
87% des téléspectateurs utilisent plusieurs équipements à la fois, selon une étude mondiale d'Accenture.

Samsung entend lancer une montre ronde face à l'Apple Watch

La prochaine montre connectée de Samsung devrait pour la première fois adopter un look plus conventionnel et proposer un écran rond, à l'image de la Moto 360 ou de la LG Watch Urbane par exemple....
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !