Apple pourrait lancer un mini iPad de 7 pouces

Apple envisagerait de décliner l'iPad, sa célèbre tablette multimédia, dans un format inédit de 7 pouces (contre 9,7 pouces pour le modèle actuel), rejoignant ainsi sur ce segment Amazon et Google, selon une indiscrétion de Bloomberg, publiée mercredi 4 juillet.

Google a présenté sa première tablette, la Nexus 7, le 27 juin dernier. Cette nouveauté pourrait être lancée à l'automne prochain et venir concurrencer l'Amazon Kindle Fire et le tout nouveau Google Nexus 7, tous les deux proposés à moins de 200$ sur le marché américain.

Toujours selon Bloomberg, ce mini iPad ne disposerait pas d'un écran Retina haute résolution, sans donner plus de détails techniques.

Reste à savoir si Microsoft, qui a présenté au mois de juin sa toute première tablette, se lancera à son tour sur le marché des 7 pouces.

Actuellement, ni l'Amazon Kindle Fire ni le Google Nexus 7 ne sont disponibles en France. .

Réagissez !
Voir aussi :
iMac

Apple devrait lancer un iMac Pro d'ici la fin 2017

La firme de Cupertino n'a pas oublié sa gamme iMac. D'ailleurs, Phil Schiller, le vice-président marketing d'Apple, a profité d'un tour de table en compagnie de quelques journalistes pour évoquer un...

Apple va lancer un service de paiement en ligne en Chine

Le groupe informatique américain Apple va lancer un service de paiement en ligne en Chine, avec l'ambition de se développer sur son plus important marché hors des Etats-Unis face à une forte...
Soyez le premier à réagir !