Apple pourrait lancer un mini iPad de 7 pouces

Google a présenté sa première tablette, la Nexus 7, le 27 juin dernier.Apple envisagerait de décliner l'iPad, sa célèbre tablette multimédia, dans un format inédit de 7 pouces (contre 9,7 pouces pour le modèle actuel), rejoignant ainsi sur ce segment Amazon et Google, selon une indiscrétion de Bloomberg, publiée mercredi 4 juillet. Cette nouveauté pourrait être lancée à l'automne prochain et venir concurrencer l'Amazon Kindle Fire et le tout nouveau Google Nexus 7, tous les deux proposés à moins de 200$ sur le marché américain.

Toujours selon Bloomberg, ce mini iPad ne disposerait pas d'un écran Retina haute résolution, sans donner plus de détails techniques.

Reste à savoir si Microsoft, qui a présenté au mois de juin sa toute première tablette, se lancera à son tour sur le marché des 7 pouces.

Actuellement, ni l'Amazon Kindle Fire ni le Google Nexus 7 ne sont disponibles en France.

Voir aussi :

Apple envisage de se lancer dans la production vidéo originale

Le groupe informatique américain Apple envisage de se lancer dans la production vidéo originale, selon le magazine américain Variety qui évoque des discussions préliminaires ces dernières semaines...

Apple autorise les ad-blockers sur iPhone et iPad

Le géant à la pomme à décidé de permettre l'installation d'applications bloquant les publicités sur Safari. Cette nouveauté sera possible lors de la prochaine mise à jour iOS. Une fois que le nouveau...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !