Apple pourrait lancer un mini iPad de 7 pouces

Google a présenté sa première tablette, la Nexus 7, le 27 juin dernier.Apple envisagerait de décliner l'iPad, sa célèbre tablette multimédia, dans un format inédit de 7 pouces (contre 9,7 pouces pour le modèle actuel), rejoignant ainsi sur ce segment Amazon et Google, selon une indiscrétion de Bloomberg, publiée mercredi 4 juillet. Cette nouveauté pourrait être lancée à l'automne prochain et venir concurrencer l'Amazon Kindle Fire et le tout nouveau Google Nexus 7, tous les deux proposés à moins de 200$ sur le marché américain.

Toujours selon Bloomberg, ce mini iPad ne disposerait pas d'un écran Retina haute résolution, sans donner plus de détails techniques.

Reste à savoir si Microsoft, qui a présenté au mois de juin sa toute première tablette, se lancera à son tour sur le marché des 7 pouces.

Actuellement, ni l'Amazon Kindle Fire ni le Google Nexus 7 ne sont disponibles en France.

Voir aussi :
87% des téléspectateurs utilisent plusieurs équipements à la fois, selon une étude mondiale d'Accenture.

Samsung entend lancer une montre ronde face à l'Apple Watch

La prochaine montre connectée de Samsung devrait pour la première fois adopter un look plus conventionnel et proposer un écran rond, à l'image de la Moto 360 ou de la LG Watch Urbane par exemple....
Montre connectée: l’Apple Watch serait en litige en Suisse.

Apple Watch : la montre pourrait ne pas connaitre le marché Suisse

Le géant Apple pourrait bien se passer du marché Suisse pour commercialiser sa montre connectée Apple Watch. En effet, légalement Apple ne peut ni se servir de son logo, ni de la marque Apple qui ont...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !