Baromètre Google+ : Robin van Persie quitte Arsenal, 4 juillet

Sur Google+ on fête le 4 juillet, jour férié aux Etats-UnisLe capitaine de l'équipe de football d'Arsenal, Robin van Persie, a annoncé qu'il ne renouvellerait pas son contrat avec le célèbre club anglais.

Le capitaine de la grande équipe de foot a annoncé la nouvelle sur son site internet personnel, ce qui n'a pas tardé à faire réagir les plusseurs : ?C'est décevant mais il faut respecter ce qu'il pense et sa décision?,  ?C'est vraiment dommage pour Arsenal. Je me demande vraiment ce qu'on nous cache vu que ce n'est pas une décision motivée par l'argent".

Sinon, aux Etats-Unis, est fêté le 4 juillet sur le réseau social au moyen de photos de feu d'artifices et de thèmes patriotiques.

Le designer Andrew Kim a par ailleurs complètement repensé l'identité graphique de Microsoft en à peine trois jours. Ses idées font fureur sur Google+, certains postent : ?Il faut que #Microsoft engage TOUT DE SUITE ce mec!".

Tendances Google+ le 5 juillet à 7h30GMT :

  1. Microsoft
  2. #BoycottApple
  3. #4thofJuly
  4. Robin van Persie
  5. App Store

Voir aussi :
Voyager 1 a officiellement quitté le système solaire depuis plus d'un an.

Baromètre Google+ : 'Voyager 1' quitte le système solaire

Vendredi 13 septembre, Google+ résonne de messages sur le dernier iPhone et sur la sonde américaine "Voyager 1".Pour la troisième journée consécutive, le réseau social se fait l'écho de la sortie de...
L'iPhone 5S

Baromètre Google+ : Apple continue à faire du buzz

Deux jours après la conférence Apple, soit le 12 septembre, Google+ continue de se faire l'écho du nouvel arsenal mobile d'Apple.  Alors que la firme à la...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !