Baromètre Google+ : #TheHunt, un malware sur l'App Store

Steve Nash rejoint les Los Angeles Lakers.Le site Kaspersky, spécialisé dans la sécurité informatique, a annoncé qu'une application malveillante avait été découverte à la fois sur l'App Store et le Google Play store le 5 juillet, des blogueurs et des utilisateurs de Google+ font passer le mot à leurs amis de ne pas télécharger cette dangereuse appli.

L'application "Find and Call" permettrait de ?charger l'annuaire téléphonique d'un utilisateur vers un serveur à distance?, mais elle envoie des spams aux contacts de l'utilisateur et des SMS contenant l'URL encourageant à la télécharger.

"Find and Call" a depuis été retirée des deux sites mais les plusseurs continuent de parler de ses effets.

Sinon, de nombreux utilisateurs participent à une chasse photographique et postent leurs photos précédées du hashtag #TheHunt. Les choses les plus drôles que les participants doivent poster ne sont autres qu'un homme avec une coupe de footballeur ou le meuble le plus moche qui soit.

Cette chasse est ouverte à tous et les participants ont jusqu'à la fin juillet pour prendre le plus de photos possibles sur la liste de 50 évoquée précédemment.

Le basketteur Steve Nash a signé un contrat pour rejoindre l'équipe des Los Angeles Lakers. Selon certains plussers, ?Nash a signé pour trois ans un contrat de $27 millions.?

Tendances Google+ le 6 juillet à 7h30 GMT :

  1. App Store
  2. #GeekHumor
  3. Apple
  4. Steve Nash
  5. #TheHunt

Voir aussi :
Voyager 1 a officiellement quitté le système solaire depuis plus d'un an.

Baromètre Google+ : 'Voyager 1' quitte le système solaire

Vendredi 13 septembre, Google+ résonne de messages sur le dernier iPhone et sur la sonde américaine "Voyager 1".Pour la troisième journée consécutive, le réseau social se fait l'écho de la sortie de...
L'iPhone 5S

Baromètre Google+ : Apple continue à faire du buzz

Deux jours après la conférence Apple, soit le 12 septembre, Google+ continue de se faire l'écho du nouvel arsenal mobile d'Apple.  Alors que la firme à la...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !