Microsoft a confirmé que son système d'exploitation (OS) nouvelle génération, Windows 8, allait sortir fin octobre.
Tami Reller de Microsoft Windows a annoncé, au Canada, au cours de la Worldwide Partner Conference, que la version Release to Manufacturing (RTM) de Windows 8 sera disponible la première semaine d'août, et donc accessible au grand public fin octobre.
On évoque donc inévitablement Windows 8 sur Google+, mais les utilisateurs postent des messages sur les autres annonces de cette conférence, comme le rachat par Microsoft de l'entreprise Perceptive Pixel et de ses accords de licence d'utilisation sur Android.
Google a par ailleurs publié le code source de la toute dernière version de son système d'exploitation mobile, Android 4.1 Jelly Bean.
"
Cela signifie que très bientôt, les appareils comme le Galaxy Nexus, Motorola Xoom, et le Nexus S pourront avoir la mise à jour officielle d'Android 4.1", commentent les plusseurs.
Enfin, les internautes nostalgiques se plongent dans les années 80 et postent des images de montres-calculatrices Casio, des premières manettes de jeux vidéos et partagent des clips vidéos souvent datés de cette lointaine décennie.
Tendances Google+ le 10 juillet à 7h30 GMT :
- Microsoft
- #The1980s
- Syria
- Israel
- #JellyBean

Autre actualité en rapport :
Baromètre Google+ : Lancement de Windows Phone 8, Kristen Stewart actrice la mieux payée : Microsoft a dévoilé son nouveau système d'exploitation pour smartphone, Windows Phone 8 (nom de code Apollo), bientôt disponible sur les nouveaux téléphones Nokia, Huawei, Samsung et HTC. Cette annonce fait suite à celle de la première tablette signée Microsoft, la Surface.
Lire.