Baromètre Twitter : The Killers, 'RIP Dolphy'

Les microblogueurs évoquent à l'envi le dernier morceau du groupe US The Killers mais aussi le souvenir du comique philippin surnommé Dolphy. 

Runaways, le dernier morceau de The Killers, issu de leur quatrième album studio (Battle Born), a fuité sur la toile quelques heures avant sa sortie officielle, à la grande joie des twittos.

Mais Twitter est par ailleurs en deuil avec la mort de l'acteur philippin Rodolfo Vera Quizon, alias Dolphy. L'expression "RIP Dolphy" se classe deuxième et "Rest in Peace" (repose en paix), à la huitième place est aussi lié à cette triste actualité.

Sinon, les microblogs fusent à propos du chanteur Frank Ocean, du groupe Odd Future, depuis que son nouvel album, Channel Orange, est téléchargeable en exclusivité sur iTunes, en amont de sa sortie officielle le 17 juillet.  

Tendances Twitter le 10 juillet à 13h40 GMT : 

01. #ThreeWords
02. RIP Dolphy
03. #PaisesQueQuieroConcer
04. Channel Orange
05. Home Along Da Riles
06. Happy Birthday Pierre
07. #Next
08. Rest in Peace
09. The Killers
10. Zerrie

 

Voir aussi :

Baromètre Twitter : Décès de l'acteur Tuncel Kurtiz

Twitter rend hommage à l'acteur turc Tuncel Kurtiz le 27 septembre, suite à l'annonce de sa mort.A 77 ans, Kurtiz s'était illustré au théâtre, à la télé et au cinéma comme acteur mais aussi en tant...

Baromètre Twitter : Fashion week de Paris

Au deuxième jour de la fashion week parisienne, les défilés génèrent beaucoup de buzz sur le réseau social, sous le hashtag #PFW.Après New York, Londres et Milan, les défilés parisiens de la saison...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !