Baromètre Google+ : 'Dark Knight Rises', mariage homosexuel

Les fans de 'The Dark Knight Rises' s'impatientent à l'approche de la sortie du prochain Batman.La pression monte sur Google+ à l'approche de la sortie du film le plus attendu de l'été : The Dark Knight Rises de Christopher Nolan.

A l'instar de Twitter, les plusseurs postent des articles et des liens à propos du prochain Batman, évoquant les avant-premières et partageant des bandes-annonces du film. On s'échange surtout une featurette de 13 minutes qui donne un aperçu du tournage et des coulisses du film.

"J'ai tellement hâte de voir le film", expliquent les utilisateurs, et d'ajouter, "J'irai le voir dès sa sortie, c'est sûr!".

Sur Google+, on partage aussi des messages pour dénoncer une proposition de loi californienne (Proposition 8) interdisant le mariage entre personnes de même sexe. Cette campagne intitulée NoH8 ("no hate", contre la haine et contre la proposition 8) a été lancée en 2009 et enregistre un regain d'intérêt sur G+. Le DJ américain Steve Hiroyuki a par exemple posté une photo de lui avec le slogan NoH8 peint sur la joue sur la page Google+ de la campagne.

Un post mentionnant qu'un des membres du boys band One Direction, Harry Styles, encourage les fans du groupe à faire passer le message NoH8 contribue aussi à propulser le terme en 4e position du classement. Harry Styles (compte non certifié) a posté: ?NOH8. Nous nous opposons à la haine. On veut de l'amour. Et nous le faisons comme une vraie famille 1D! Qui me suit??!?

Tendances Google+ le 12 juillet à 7h30 GMT :

  1. Katie Holmes
  2. #The1980s
  3. The Dark Knight Rises
  4. #NoH8
  5. Apple

Voir aussi :
Voyager 1 a officiellement quitté le système solaire depuis plus d'un an.

Baromètre Google+ : 'Voyager 1' quitte le système solaire

Vendredi 13 septembre, Google+ résonne de messages sur le dernier iPhone et sur la sonde américaine "Voyager 1".Pour la troisième journée consécutive, le réseau social se fait l'écho de la sortie de...
L'iPhone 5S

Baromètre Google+ : Apple continue à faire du buzz

Deux jours après la conférence Apple, soit le 12 septembre, Google+ continue de se faire l'écho du nouvel arsenal mobile d'Apple.  Alors que la firme à la...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !