Les ventes de reflex rebondissent au mois de mai

Il s'est vendu en France 2% de reflex de plus en mai 2012 qu'en mai 2011.Pour la première fois de l'année, les ventes de boîtiers reflex enregistrent une hausse du volume de leurs ventes au mois de mai (+2%), soit environ un millier de boîtiers supplémentaires vendus selon des données communiquées par GfK le jeudi 12 juillet.

Après un début d'année morose et des baisses de ventes de 14% en janvier, 19% en février, 12% en mars et 5% en avril, le marché des reflex repart donc à la hausse.

Ces bonnes performances devraient se confirmer selon l'institut qui table sur une croissance à deux chiffres pour le mois de juin 2012.

Réagissez !
Voir aussi :

PC : des ventes en berne mais un rebond attendu

Les derniers chiffres concernant les ventes d'ordinateurs montrent que la demande recule, exception faite d'Apple. Les données trimestrielles et mondiales d'IDC enregistrent une demande en PC au cours...
Le marché des biens techniques affiche une baisse de 6% de son chiffre d'affaire en 2012.

Baisse des ventes mais hausse des prix des biens technologiques en France en 2012

Le marché des biens technologiques en France s'établit à 15,8 milliards d'euros (-6% en un an), selon le bilan des ventes 2012 présenté par GfK le mercredi 6 février. En même temps que la baisse des...
Soyez le premier à réagir !