600 millions de smartphones à reconnaissance gestuelle d'ici 2017

Di'ci à 2017, 600 millions de smartphones à reconnaissance gestuelle devraient être mis en circulation.Dans cinq ans, pas moins de 600 millions de smartphones devraient être compatibles avec la reconnaissance gestuelle, selon une étude d'ABI Research publiée le vendredi 13 juillet.

La reconnaissance gestuelle ajoute une nouvelle dimension dans l?interaction avec les machines et leurs écrans. Ces systèmes sont aujourd'hui bien au point, comme cela peut être vérifié avec les équipements disponibles pour les consoles de jeu (Kinect pour Microsoft et PlayStation Eye pour Sony).

Actuellement, les smartphones pourvus de cette technologie sont toutefois extrêmement rares. C'est par exemple le cas du Pantech Vega LTE, vendu en Corée, équipée d'une caméra infrarouge et d'un processeur Qualcomm Snapdragon.

Voir aussi :
WhatsApps : la messagerie passe le cap des 600 millions d'utilisateurs actifs.

Déjà 600 millions d'utilisateurs sur WhatsApps

Une nouvelle barrière vient d'être franchie pour l'application WhatsApp, qui a revendiqué plus de 600 millions d'utilisateurs actifs. Le patron de WhatsApp, Jan Koum, était tellement ravi de ce...
Mms

Près de 600 millions de SMS envoyés lors de la nuit du nouvel an

La nuit de la St Sylvestre a été très chargée sur le réseau des opérateurs de téléphonie. En effet, environ 600 millions de SMS ont été échangés afin de souhaiter la bonne année. Ce calcul repose sur...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !