Après Sosh, au tour de B&You de proposer son offre de recyclage de mobiles

Il est désormais possible de revendre son vieux mobile sur le site de B&You.Bouygues Telecom inaugure, mardi 17 juillet, sa boutique de revente de téléphones d'occasion sur son site. Il s'agit en fait d'un partenariat avec le site Recommerce Solutions, spécialiste dans le recyclage de mobiles, du même type que celui conclu par Sosh avec Love2recycle au mois de mai dernier.

Avec cette nouvelle boutique en ligne, les utilisateurs de B&You peuvent espérer revendre leur ancien téléphone jusqu'à 345? pour un iPhone 4S 16Go en très bon état, par exemple.

Chaque vente s'effectue en trois étapes : estimation du prix du téléphone à vendre, envoi du mobile gratuitement par la Poste puis réception du montant de la vente quelques jours plus tard, par chèque ou virement bancaire.

Le recyclage de mobiles est un phénomène en vogue, y compris chez les constructeurs, ainsi que le démontre Apple, avec son programme de recyclage d'ordinateurs et de terminaux mobiles.

Découvrir la boutique de revente de B&You : revente-telephones.b-and-you.fr

Voir aussi :
blocage Youtube turquie

Après Twitter, c'est au tour de YouTube d'être bloqué en Turquie

La Turquie avait suscité une vague d'indignation partout dans le monde suite au blocage de Twitter par le gouvernement, après que des activistes aient publiés des tweets mettant en cause le régime...

Apple sort une mise à jour de sécurité pour ses Mac, après les mobiles

Le groupe informatique américain Apple a publié mardi une mise à jour pour le système d'exploitation OS X de ses ordinateurs Mac, qui corrige une faille de sécurité également détectée sur des...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !