Vidéo en ligne : l'audience de TF1 dépasse les 10 millions de visiteurs

(AFP) - Le groupe TF1 a franchi pour la première fois en juin la barre des 10 millions d'internautes ayant visionné des contenus vidéos sur ses sites en France, selon le cabinet spécialisé Comscore qui note par ailleurs une érosion des audiences de Google et Dailymotion.

Google reste en tête du palmarès des 20 premières plates-formes de visionnage de contenus vidéo en France, mais ses sites, en particulier YouTube, ont attiré moins d'internautes en juin avec 39,246 millions de visiteurs uniques, contre 40,2 millions le mois précédent.

Au deuxième rang, Dailymotion enregistre sur la période 16,06 millions de visiteurs uniques pour ses contenus vidéo alors qu'ils étaient 17,46 millions en mai.

Les sites de TF1 - qui se maintient à la cinquième place du classement - ont gagné en un mois 886.000 visiteurs uniques pour leurs vidéos, permettant au groupe de Martin Bouygues de franchir la barre des dix millions de visiteurs, avec 10,666 millions.

Enfin, le groupe Lagardère fait pour la première fois son apparition dans ce palmarès des audiences de la vidéo en ligne où il occupe la dernière place avec 3,899 millions de visiteurs uniques.

Voir aussi :

Pour ses 10 ans, Facebook crée des vidéos personnalisées pour ses membres

Facebook a réservé une petite surprise à son milliard d'abonnés à l'occasion de ses 10 ans. Ce 4 février 2014, le réseau social propose à chacun de ses membres une petite vidéo personnalisée retraçant...
Le portail YouTube accueille 100h de nouveautés vidéo chaque minute.

100 heures de vidéo chargées chaque minutes sur YouTube

Le site de partage de vidéos YouTube annonce s'enrichir de l'équivalent de 100 heures de vidéos chaque nouvelle minute. Il y a un an, ce chiffre s'élevait à 72 heures de nouveautés chargées sur le...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !