Baromètre Google+ : Usain Bolt en direct sur Google+

La star du sprint Usain BoltGoogle et les organisateurs des Jeux Olympiques de Londres 2012 ont mis en place un chat live sur Google+ avec le roi du sprint jamaïcain Usain Bolt, le 26 juillet au soir. 

"Dans quelques minutes, le champion olympique du 100m, 200m et 4x100m, et aussi l'homme le plus rapide du monde, Usain Bolt, en live ici! Etes-vous prêts? #askbolt", ont demandé les organisateurs de Londres 2012 sur leur page Google+, avant le chat vidéo du sprinter. Le sujet "Usain Bolt" se classe cinquième au lendemain de ce chat.

Google a par ailleurs annoncé que l'imagerie 3D et des visites guidées sur Google Earth pour iOS étaient désormais possibles.

"Grande nouvelle pour les amateurs de Google Earth sur les outils tournant sous iOS!", a claironné Google Earth dans un post sur Google+. "Aujourd'hui nous sommes heureux d'annoncer la disponibilité des images 3D sur Google Earth sur iPad, iPad 2 et sur les iPhone 4S."

Sinon, la comédienne Kristen Stewart reste le sujet numéro un sur le réseau social depuis qu'elle a confessé avoir trompé son cher Robert Pattinson avec le réalisateur de Blanche Neige et le Chasseur.

Tendance Google+ du 27 juillet à 7h30 GMT :

  1. Kristen Stewart
  2. #Humor
  3. IPhone
  4. Google Earth
  5. Usain Bolt

Voir aussi :
Voyager 1 a officiellement quitté le système solaire depuis plus d'un an.

Baromètre Google+ : 'Voyager 1' quitte le système solaire

Vendredi 13 septembre, Google+ résonne de messages sur le dernier iPhone et sur la sonde américaine "Voyager 1".Pour la troisième journée consécutive, le réseau social se fait l'écho de la sortie de...
L'iPhone 5S

Baromètre Google+ : Apple continue à faire du buzz

Deux jours après la conférence Apple, soit le 12 septembre, Google+ continue de se faire l'écho du nouvel arsenal mobile d'Apple.  Alors que la firme à la...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !