Un moniteur fait station d'accueil pour iPhone

Le moniteur AOC myStage (e2343Fi) fait également office de dock pour iPhone.Le fabricant AOC lance en France un moniteur 23 pouces équipé d'un dock pour iPhone et permettant de profiter instantanément à l'écran du contenu multimédia du smartphone.

Présenté au CES de Las Vegas au début de l'année, le myStage (e2343Fi) est un écran qui intègre dans son socle une station d'accueil spécialement adaptée aux iPod et iPhone. Doté d'une résolution Full HD (1920x1080 pixels), il peut ainsi afficher photos et vidéos, simplement en posant le terminal sur son dock.

Un dock autonome

Ses utilisateurs peuvent également profiter de la musique de leur baladeur, grâce à ses haut-parleurs de 2x5W intégrés au socle. Le moniteur s'est transformé en quelques instants en véritable station multimédia, capable également de lire les contenus multimédia sauvegardés dans iCloud ou iTunes sans l'aide d'un quelconque ordinateur.

Une fois connecté à l'écran, l'iPhone ou l'iPod se charge automatiquement.

Le myStage utilise le rétro-éclairage par LED, ce qui lui permet d'être relativement peu gourmand en énergie avec une consommation de 34W en fonctionnement et 0,5W en mode veille.

L'AOC myStage est disponible en ligne au prix de 249?. D'ici la rentrée, il sera possible de le trouver en grandes surfaces.

Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !