Baromètre Google+ : Apple, Justin Bieber

Justin BieberEn ce mercredi 8 août, les membres de Google+ parlent de la décision prise par Apple de ne pas préinstaller YouTube sur ses prochains appareils et sur une remarque déplacée de Justin Bieber. 

Apple vient d'annoncer que les applis YouTube ne seront pas préinstallées sur la prochaine génération d'iPhones, d'iPad et d'iPod. Les utilisateurs de ces appareils pourront toutefois toujours regarder des vidéos YouTube dans le navigateur internet d'Apple.

Certains pensent que Google va développer une appli YouTube très complète pour l'App Store d'Apple, afin de permettre aux utilisateurs d'accéder aux vidéos du service sans se connecter à internet.

Autre sujet du jour, le commentaire juste un brin déplacé de Justin Beiber à l'égard du Prince William. Dans une interview avec le magazine britannique Rollercoaster, le chanteur canadien s'en prend au scalp de la tête couronnée : "Je veux dire, y a des trucs pour empêcher ça de nos jours, comme le Propecia", "Je sais pas pourquoi il utilise pas ce type de produits. Il suffit de mettre du Propecia et tes cheveux repoussent. C'est pas en vente ici ?" La réaction de la presse britannique ne s'est pas faite attendre : la plupart des journalistes sont consternés.

Tendances Google+ du 8 août à 09h20 GMT : 

01. Apple
02. #Curiosity
03. #PanoPoker
04. Justin Bieber
05. Kristen Stewart  

Voir aussi :

Baromètre Twitter : Justin Timberlake, London Fashion Week

Lundi 16 septembre, les twittos commentent la prestation de Justin Timberlake à Rock in Rio, ainsi que les défilés de la fashion week de Londres, qui a débuté ce week-end.Justin Timberlake compte...
Voyager 1 a officiellement quitté le système solaire depuis plus d'un an.

Baromètre Google+ : 'Voyager 1' quitte le système solaire

Vendredi 13 septembre, Google+ résonne de messages sur le dernier iPhone et sur la sonde américaine "Voyager 1".Pour la troisième journée consécutive, le réseau social se fait l'écho de la sortie de...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !