Google+ lance les URL personnalisées pour les comptes certifiés

Le compte certifié de Britney Spears est l'un des premiers bénéficiaires des URL personnalisées sous Google+.Le réseau social Google+ propose depuis le mardi 14 août des adresses Web personnalisées à certains comptes de personnalités et de marques vérifiés.

Un peu plus d'un an après son lancement, Google+ propose, en nombre limité pour le moment, de personnaliser les URL menant aux comptes de célébrités ou de marques. Elles prennent ainsi la forme http://google.com/+nom.

Parmi les premiers membres concernés figurent donc des people comme David Beckham ou Britney Spears, mais aussi des marques, à l'image de Toyota ou Delta Air Lines.

Pour l'instant réservée aux seuls membres certifiés, cette nouvelle fonctionnalité devrait s'étendre progressivement à tous les inscrits sur le réseau.

De son côté, Facebook propose depuis 2009 ce service à l'ensemble de ses membres.

Réagissez !
Voir aussi :

Le réseau social Google+ relancé dans une version simplifiée

Le géant internet américain Alphabet (ex-Google) a annoncé mardi une relance de son réseau social Google+, désormais "plus simple" et "centré sur les intérêts" de ses utilisateurs.Dans un message sur...

Quatre ans après Facebook, Google+ propose des URL de profils personnalisées

Google ouvre à l'ensemble de ses abonnés, sous réserve d'éligibilité, l'accès à une adresse Web personnalisable, du type http://google.com/+nom. Initialement lancé en août 2012 auprès de quelques...
Soyez le premier à réagir !