Instagram intègre la géolocalisation des photos

La version 3.0 d'Instagram sous Android.La nouvelle version de l'application mobile Instagram inclut une fonctionnalité, optionnelle, de géolocalisation de ses photos, en plus de menus améliorés.

Cette mise à jour majeure offre désormais la possibilité de placer ses photos sur une carte. Pour cela, il faut sélectionner l'option "ajouter à votre carte photo" lors du partage d'une image. Dès lors, chaque abonné peut proposer sa propre carte et visionner celles des autres utilisateurs.

80 millions d'utilisateurs

Dans sa version 3.0, Instagram permet également de parcourir les galeries d'images à l'infini, les photos se chargeant automatiquement à mesure que la page se déroule, et de reporter comme spam certains commentaires.

La communauté Instagram revendique quelque 80 millions de membres, pour un total de près de quatre milliards de photos partagées depuis son lancement, en octobre 2010.

En avril, Instagram a été racheté par Facebook pour un milliard de dollars.

Télécharger Instagram sur l'App Store (iOS) ou Google Play (Android).

Voir aussi :
Twiiter ne veut plus de liens vers les photos issues d'Instagram.

Twitter ne souhaite plus de liens vers les photos d'instagram

Twitter et Instagram... Les deux entreprises sont sur le point d'entrer en guerre. La rupture est déjà en cours, puisque le réseau de microblogging a tout simplement demandé à ses utilisateurs, de ne...

Instagram doit-il sa popularité aux photos de visages ?

Une étude montre que l'une des clés des republications et de la visibilité sur le réseau social Instagram est de poster des photos de personnes plutôt que de lieux ou d'animaux.Le selfie a de l'avenir...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !